Probleme avec referencement

Fermé
llellene Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 21 sept. 2007 à 11:56
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 2 oct. 2007 à 12:09
Bonjour à tous,
voilà je viens d'ouvrir une petite boutique de deco www.deco-in-tendance.zlio.com et je suis une super débutante.
Alors voilà pour être indexé je me suis inscrite sur beaucoup d'annuaire gratuit ce que j'ai fais en échange de quoi j'ai beaucoup de liens retour sur mon site. Conclusion quand je demande à Gnoztic d'analyser la page rank et mon url et toutes ses petites choses la au lieu de me sortir les themes principaux qui sont deco et tendance, ils me sort annuaire et referencement. Je crois que c'est un gros problème car cela empeche les robots de voir qu'ils s'agit d'un site de deco et non d'un annuaire.

J'ai une piste mais je ne sais pas si elle est bonne.
Comme mes pub sont sur le bas de page , je me suis dit qu'il faudrait rajouter quelque chose du genre .

robot txt
disallow et rajouter footer

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
21 sept. 2007 à 12:00
Par rapport au référencement, je ne peux pas trop t'aider, si ce n'est que je sais que plus le contenu de ton site est axé sur un sujet (ici, le référencement malheureusement), mieux il sera référencé... dans ce sujet.
Donc, soit tu trouves de bons annuaires ne demandant pas de liens retours, soit tu crées une page spéciale pour les liens retours, que tu pourrais appeler "Partenaires", et y mettre deux catégories : les "vrais" sites partenaires, et les liens retours.

En espérant t'avoir aidé =)
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672