Cherche titre chanson rock chantée par femme dont refrain est "1 2 3 4 5 6
Mercidavance
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut les gars,
Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois à Dublin en 2011.
C'était rythmé, chanté par une femme. Je me souviens juste un peu du refrain. par contre je ne sais plus si ca va comme :
"one two three for
... ... ... ... ... ..."
"five six seven eight
... ... ... ... ... ..."
ou tout simplement :
"one two three four five six seven eight"
Je me rends bien compte que la description est fort floue mais j'ai beau checker google et youtube, j'arrive pas à retomber dessus.
Y'aurait-il un connaisseur parmis vous? :)
Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois à Dublin en 2011.
C'était rythmé, chanté par une femme. Je me souviens juste un peu du refrain. par contre je ne sais plus si ca va comme :
"one two three for
... ... ... ... ... ..."
"five six seven eight
... ... ... ... ... ..."
ou tout simplement :
"one two three four five six seven eight"
Je me rends bien compte que la description est fort floue mais j'ai beau checker google et youtube, j'arrive pas à retomber dessus.
Y'aurait-il un connaisseur parmis vous? :)
A voir également:
- Chanson qui commence par 1 2 3 4
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
6 réponses
Hey! Merci pour ta réponse mais non ce n est pas du tout ça.
La chanson que je cherche est plus rythmée/rapide et .... Plus rock en fait avec de la guitare bien grasse ????
La chanson que je cherche est plus rythmée/rapide et .... Plus rock en fait avec de la guitare bien grasse ????
soir
on donne dans le metal ...go !!!
https://www.youtube.com/watch?v=YRblmA4BDq4
cia ciao
on donne dans le metal ...go !!!
https://www.youtube.com/watch?v=YRblmA4BDq4
cia ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question