Programme pour recevoir et emettre un SMS

fanamby -  
 zigzig -
Salut.
J'ai telephone et modem équipé (CDMA) rélie à mon PC via port serie. Je veux programmer l'envoi et la reception des SMS sur ce telephone.
C'est à dire les SMS recus seront transferés à mon PC et je peux les modifier pour avoir des requetes pour connecter à une base de données.Je voudrais avoir un programme pour transferer des SMS au PC et vice- versa.
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

4 réponses

  1. centurion 71
     
    il suffit d envoyer stop au 81300
    voila bye
    1
  2. cocote28
     
    bonjour tout le monde,
    Voila j'ai un petit problème car mon copain s'étais inscris sur un site de rencontre au 81300 par sms mais il voudrait se désinscrire mais ils n'arrêtent pas de lui envoyer des messages pour des rencontres et c'est très soulant à force !!! si quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait j'en peux plus !!!
    merci et a bientôt j'espère!!!
    0
  3. zigzig
     
    slt c'est aussi comme bonjour
    tu installes d'abord le pilote de ton modem
    et tu le configure simplement pour que le modem te genère le fichier des messages reçus ( un fichier txt par exemple);
    tu n'auras ensute qu' à écrire un petit qui va parcourrir ce fichier et le traiter

    d'autre part il faut aussi indiquer au modem dans quel fichier va t il reccuperer le message à envoyer et les numero des destinataires

    attention ca depend aussi des type de modem
    0