Identification d'1 machine qui imprime.
camusca2000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
camusca2000 Messages postés 6 Statut Membre -
camusca2000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir tout le monde !
Je rends visite à un ami qui gere un cyber cafe; il me fait comprendre le probleme qu'il a envers quelques clients qui impriment parfois sans vouloir reconnaitre leurs impressions.
Mais , moi je sais que certains gerants de d'autres cyber arrivent à identifier tres simplement toute machine à partir de laquelle on imprime.
Alors si vous pouvez m'apporter votre aide de sorte à pouvoir faire la meme identification , je vous en remercie d'avance!
Je rends visite à un ami qui gere un cyber cafe; il me fait comprendre le probleme qu'il a envers quelques clients qui impriment parfois sans vouloir reconnaitre leurs impressions.
Mais , moi je sais que certains gerants de d'autres cyber arrivent à identifier tres simplement toute machine à partir de laquelle on imprime.
Alors si vous pouvez m'apporter votre aide de sorte à pouvoir faire la meme identification , je vous en remercie d'avance!
A voir également:
- Identification d'1 machine qui imprime.
- Machine virtuelle windows - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Time machine - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
2 réponses
soit il met un audit sur l'impression, soit il note qui imprime lors de l'impression en regardant sur le pc qui fait serveur d'impression dans panneau de configuration -> imprimantes -> propriété sur l'imprimante voulue
--
Echanges reciproques
Merci !Messieur vignemail1 d'avoir tenté de m 'assister ; mais j'aurais bien aimé vous voir accepter de continuer cette salutative tentative à travers vos guides ou details par rapport à 1 de vos solution :
1--Puis-je etre heureux de comprendre comment mettre 1 audit sur l 'impression SVP ?
OU BIEN
2- est-ce "imprimantes" est different de " imprimantes et telecopieurs" ?
Je vous en reercie encore une fois d'avance !
Echanges reciproques
Merci !Messieur vignemail1 d'avoir tenté de m 'assister ; mais j'aurais bien aimé vous voir accepter de continuer cette salutative tentative à travers vos guides ou details par rapport à 1 de vos solution :
1--Puis-je etre heureux de comprendre comment mettre 1 audit sur l 'impression SVP ?
OU BIEN
2- est-ce "imprimantes" est different de " imprimantes et telecopieurs" ?
Je vous en reercie encore une fois d'avance !