A voir également:
- Wifi sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
23 réponses
Salut, regarde dans ton gestionnaire de périf si tu as une carte réseau wifi installé ou un "?" jaune ..
bonjour,
alors pour savoir si tu as une carte réseau wifi (ou Wireless ou sans fil), tu regarde tes connexions réseaux, et tu cherche un "Conexion sans fil",
sinon, tu fais
"Windows" + "pause", et là tu clic sur l'onglet "matériel" --> "gestionaire de périphériques"
tu clic sur le petit "+" devant "carte réseau", et tu voi toutes tes cartes réseaux reliées a ton pc.
je vais attendre que tu me dise les résultat de ces étapes, avant de te dire comment l'activer, pour que ca soit plus clair.
alors pour savoir si tu as une carte réseau wifi (ou Wireless ou sans fil), tu regarde tes connexions réseaux, et tu cherche un "Conexion sans fil",
sinon, tu fais
"Windows" + "pause", et là tu clic sur l'onglet "matériel" --> "gestionaire de périphériques"
tu clic sur le petit "+" devant "carte réseau", et tu voi toutes tes cartes réseaux reliées a ton pc.
je vais attendre que tu me dise les résultat de ces étapes, avant de te dire comment l'activer, pour que ca soit plus clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je te l'ai décrit
je te l'ai décrit
alors,
tu vois sur ton clavier, la touche windows ??? (entre "Ctrl" et "ALT")
et la touche pause, es ten haut a droite de ton clavier :
Il y a "Impr Ecran", "Arret defil" et "pause".
tu appui sur les deux touches en mm tps.
sinon plus simple, tu fai un clic droit sur ton poste de travail --> "propriétés",
et là pareil, tu clic sur l'onglet "matériel" --> "gestionaire de périphériques"
tu vois sur ton clavier, la touche windows ??? (entre "Ctrl" et "ALT")
et la touche pause, es ten haut a droite de ton clavier :
Il y a "Impr Ecran", "Arret defil" et "pause".
tu appui sur les deux touches en mm tps.
sinon plus simple, tu fai un clic droit sur ton poste de travail --> "propriétés",
et là pareil, tu clic sur l'onglet "matériel" --> "gestionaire de périphériques"
THOMER : vi j'ai vu après.
Sluger : nan je repete pas, je lui montre les touches, ou une autre facon d'y arriver (p.s : j'avai pas les messages après excuse moi mais windows + pause à partir d'ou ? JE SUIS NOVICE )
Sluger : nan je repete pas, je lui montre les touches, ou une autre facon d'y arriver (p.s : j'avai pas les messages après excuse moi mais windows + pause à partir d'ou ? JE SUIS NOVICE )