Ya t'il unVIRUS sur Commentcamarche???????
VincenVega-1
-
VincenVega-1 -
VincenVega-1 -
Bonsoir tous le monde alors quand je click pour venir sur ce site mon antivirus m'indique que CCM a un lien portant sur un virus mediaplex.com et 01net.com tous d'abord je voudrais savoir si c'est normale ou pas .Et c'a me ferait vachement de la peine que ce site vraiment trop SUPER vraiment vraiment trop cooooooollll serait vraiment dommage .je voudrais savoir si ce virus est dangereux MERCI et bonsoirs a tous A+
A voir également:
- Ya t'il unVIRUS sur Commentcamarche???????
- Commentcamarche telecharger - Télécharger - Messagerie
- Ya til des appplinpour voir qui piste botre insta - Guide
- Application as Service - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Commentcamarche - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Encyclopédie CCM / CommentCaMarche - Télécharger - Sciences & Techniques
5 réponses
et tu as quand même osé t'y risquer :-)))
bonsoir,
un lien qui pointe.... c'est pas ton anti-virus qui detecte un .com!!!!
je voudrais savoir si ce virus est dangereux
t'en connais des "pas dangeureux":-)
@+
bonsoir,
un lien qui pointe.... c'est pas ton anti-virus qui detecte un .com!!!!
je voudrais savoir si ce virus est dangereux
t'en connais des "pas dangeureux":-)
@+
bonsoirs noctambule 28 desolé mais failais que je demande moi jutilise mc afe et je voudrais savoir si c'est normale ??????? par exemple est ce que ton antivirus ne le detecte pas ???STP merci A+ au faits je devrais avoir peur des virus mais quand meme ce site ma tellemend donne des coups de pouce que je trouve domage que ca lui arrive .en plus j'ai peut etre 12 antispy 4 antirootkit 3 anti dialer et 3 antivirus et jen oubli des zip et des rar ......... bonne soiree quand meme et merci de m'avoir repondus @+
re,
je me doutais que tu avais avais mc afée, ils ont integré depuis 2 jours un nouveau referencement des sites,;
juste des exemples qui leurs deplaisent
En fait, leur jugement n'est pas honnete, j'ai mc Afée site advisor, et en fait c'est juste parce que certains forums ont, ou ont pu ,avoir une attitude anti -mcafée que cela est apparue.
j'espère ne pas me tromper, mais 01.net etait dejà douteux depuis longtemps(et maintenant rouge), et pour autant je ne crois pas qu'il soit un site diffusant n'importe quoi!
pour ccm, c'est la même chose!
en fait, il faut juste verifier que certains liens n'ont pas été redirigé, mais pour le site , en lui même , ce n'est pas un virus embulant
tous ce qui est gris chez mcafée, ils ne l'ont pas visité, et en fait c'est un peu leur bonne foi contre celle des autres
c'est sans craintes , sauf en cas de redirection, qui n'est pas imputable aux sites qui proposent des logiciels!
mais tu peux venir sur ccm sans soucis!
@+
je me doutais que tu avais avais mc afée, ils ont integré depuis 2 jours un nouveau referencement des sites,;
juste des exemples qui leurs deplaisent
En fait, leur jugement n'est pas honnete, j'ai mc Afée site advisor, et en fait c'est juste parce que certains forums ont, ou ont pu ,avoir une attitude anti -mcafée que cela est apparue.
j'espère ne pas me tromper, mais 01.net etait dejà douteux depuis longtemps(et maintenant rouge), et pour autant je ne crois pas qu'il soit un site diffusant n'importe quoi!
pour ccm, c'est la même chose!
en fait, il faut juste verifier que certains liens n'ont pas été redirigé, mais pour le site , en lui même , ce n'est pas un virus embulant
tous ce qui est gris chez mcafée, ils ne l'ont pas visité, et en fait c'est un peu leur bonne foi contre celle des autres
c'est sans craintes , sauf en cas de redirection, qui n'est pas imputable aux sites qui proposent des logiciels!
mais tu peux venir sur ccm sans soucis!
@+
bonsoir a tous merci noctambule28 pour ton eclairement .J'espere que tu a raisons de toute maniere je trouvais ca louche qu'un site comme CCM etre mal noté comme ca .mais bon j'espere rien de grave encore bonne soiree a tous @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question