A l'aide!! probleme de partage du net

tom -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tt le monde!!
J'ai un sacrée probleme avec mon reseaux sans fil(wifi); j'ai une connexion internet par modem, et j'ai cree ce reseaux pour partager ma connexion internet avec un pote par wifi, car on veux jouer ens sur le net.
Donc on est dans la meme salle, et mon pote voit le reseaux sans fil q j'ai cree, il arrive a s'y connecter( on a bien configuré le bordel, icp automatique, pare feu desactivé, j'ai coché la case pour autoriser les autres ordis a se connecter dans les propriétes avancés de mon reseaux ), et il arrive meme a acceder sur mon ordi,(musique, fichers etc), mais il a pas le net!!!
ca me rend completement ouf!!!
Normalement je trouve tjs, et j'ai deja reussit plusieurs fois a nous connecter par wifi et qu'il a le net , mais la j'arrive plus!!!
j'ai deja fait les trucs a la " comment cree t on un reseaux sans fil" et " partager une conexion internet"... j'ai tt essayé.
et le pire c qu'il me voit, je le voit, on a tt les 2 un vaio,tt marche bien , SAUF le net chez lui; si qq'un a une idée et peut me donner la liste des trucs a chequer, ca serais vraiment jackpott!!!
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Il faut paramétrer le mode routeur de ton modem. Si tu veux de l'aide merci de donner le nom et le modèle de ton modem.
Bonne nuit
0