Messages d'inconnus sur windows live messen

Fermé
suhelen - 20 sept. 2007 à 22:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 sept. 2007 à 22:08
Bonsoir

J'ai une amie qui vient d'installer windows live messenger
et qui recoit des messages de personne qu'elle ne connait pas , qui ne sont pas dans ces contact et qui ont des pseudos un peu bizarre

Si quelqu'un sait d'ou cela peut venir ? merci
A voir également:

3 réponses

Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 47
20 sept. 2007 à 22:56
Bonsoir,

Il est arrivé la même chose à un ami (des messages apparemment en espagnol d'une personne inconnue) Ce que j'en sais c'est qu'il s'agit d'un virus présent sur msn, qui fait également apparaitre le contact contaminé constamment connecté et qui peut envoyer des pièces jointes (contaminées) à toute la liste de contact.

Je ne sais pas si une solution à été trouvée par l'équipe msn, le mieux étant pour le moment d'avertir les contacts de ton amie de ne pas ouvrir de pièces jointes imprévues provenant de son adresse.
0
merci pour la reponse mais apparement cest juste des discussions kel recoit pas de mail
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 sept. 2007 à 22:08
Slt

Justement
Un virus

Faudrait qu'elle fasse ce qui suit

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
0