Problême de connexion...
Gorilla-Unit12
-
psychofury Messages postés 228 Statut Membre -
psychofury Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi ma connexion ne marche plus. Je met le problême en étape car il est vraiment étrange.
- Avant j'avais un PC qui tourné sous XP et j'avais internet parfaitement. Je suis à l'étage chez moi avec ma clé wi-fi relié au pc. La chambre à côter idem. Le pc qui nous tiens en réseau avec la livebox est en bas.
- Nouvellement j'ai racheté un pc dans ma chambre et ma connexion beug. La chambre d'à côter (wi-fi) et en bas (livebox) marchent aussi bien qu'avant.
- Que fait ma connexion :
- Elle se coupe toutes les 30 seconde (environ), quand je vais dans le réseau je vois que le radar ne la voit plus et deux secondes après, connexion très bonne, et ainsi de site..
AIDEZ MOI SVP, JE CRAQUE!!! ^^, je ne peux rien faire, ni jouer en réseau, ni me balader (trop énervant d'actualiser tout le temps...)
Ma configuration :
- Carte graphique : NVIDIA 7500 LE.
- Direct X Version 10.0.
- Disque Dur : 250 Go SATA.
- Système :
* Processeur :Intel Pentium D CPU 2.80GHz.
* Mémoire vive : 1022 Mo.
* Type du système : Système d'exploitation 32 bits.
* Edition Windows : Windows Vista Edition Familiale Prenium.
Je voulais savoir pourquoi ma connexion ne marche plus. Je met le problême en étape car il est vraiment étrange.
- Avant j'avais un PC qui tourné sous XP et j'avais internet parfaitement. Je suis à l'étage chez moi avec ma clé wi-fi relié au pc. La chambre à côter idem. Le pc qui nous tiens en réseau avec la livebox est en bas.
- Nouvellement j'ai racheté un pc dans ma chambre et ma connexion beug. La chambre d'à côter (wi-fi) et en bas (livebox) marchent aussi bien qu'avant.
- Que fait ma connexion :
- Elle se coupe toutes les 30 seconde (environ), quand je vais dans le réseau je vois que le radar ne la voit plus et deux secondes après, connexion très bonne, et ainsi de site..
AIDEZ MOI SVP, JE CRAQUE!!! ^^, je ne peux rien faire, ni jouer en réseau, ni me balader (trop énervant d'actualiser tout le temps...)
Ma configuration :
- Carte graphique : NVIDIA 7500 LE.
- Direct X Version 10.0.
- Disque Dur : 250 Go SATA.
- Système :
* Processeur :Intel Pentium D CPU 2.80GHz.
* Mémoire vive : 1022 Mo.
* Type du système : Système d'exploitation 32 bits.
* Edition Windows : Windows Vista Edition Familiale Prenium.
A voir également:
- Problême de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide