Ordi qui ne repond plus...
Jackie
-
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord merci pour votre aide!!
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP et est voulu installer aujourd'hui le pack office 2019!
tout se passait bien, j'ai téléchargé le pack et est commencé l'installation!
à partir de ce moment-là l'ordinateur à ecrit en danois et depuis je ne peux plus rien faire... je n'ai pas accès à la souris, tout est en danois, je ne peux pas modifier la langue! je ne je n'ai pas accès non plus au clavier.
j'ai essayé de redémarrer sous bios, tout s'est bien passé mais cela n'a rien changé...
Merci de votre aide car je suis dépitée, et ny connaît rien en ordinateur...
tout d'abord merci pour votre aide!!
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP et est voulu installer aujourd'hui le pack office 2019!
tout se passait bien, j'ai téléchargé le pack et est commencé l'installation!
à partir de ce moment-là l'ordinateur à ecrit en danois et depuis je ne peux plus rien faire... je n'ai pas accès à la souris, tout est en danois, je ne peux pas modifier la langue! je ne je n'ai pas accès non plus au clavier.
j'ai essayé de redémarrer sous bios, tout s'est bien passé mais cela n'a rien changé...
Merci de votre aide car je suis dépitée, et ny connaît rien en ordinateur...
A voir également:
- Ordi qui ne repond plus...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
A priori la page qui s'affiche c'est l'installation du pack office mais en danois!!!
Je n'arrive pas à changer la langue et n'ai pas accès à la souris....
sinon pour récupéré vos données perso il faudra démonter le disc dur et le brancher sur un autre PC