L'option "transférer" et répondre" à disparu

Porcelaine -  
 Dansim -
Bonjour,

Depuis des années que j'utilise le messagerie hotmail c'est la première fois que je n'arrive plus à transférer des messages. En effet l'option "transférer" et celle "répondre on disparu depuis 2 jours. Que puis-je faire?
Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce problème.

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Pas de problème de mon coté, regardez si vous avez le même soucis sur Microsoft Edge par exemple pour voir si ça viens de Firefox ?

Cordialement.
0
Porcelaine

Bonjour,

Merci pur votre réponse. Sur ma messagerie "orange" tout fonctionne normalement, seule outlook me pose ce problème depuis le 25 aout je n'ai plus ni la fonction "transférer" ni celle "répondre" et ceci sans avoir fait aucune modification.
Cordialement
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Vous pouvez nous envoyer une capture d'écran ?
Et avez vous testé avec un autre navigateur comme suggéré ?

Merci.
0
Porcelaine

Non, désolée car je ne sais pas faire
0

Il suffit d'utiliser l'outil capture d'écran de Windows, puis ici cliquer sur insérer une image mais sinon, moi je vous ai mis une image de ce que vous devriez avoir, vous avez quoi à la place ?
0
Porcelaine

L'image que vous m'avez mise c'est exactement ce que j'avais avant d'avoir ce problème. Depuis que je ne peux plus transférer mes messages sur outlook j'utilise ma messagerie orange avec laquelle je n'ai pas de souci
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour
peut etre avec le clic droit de la souris ??!!!
0
Porcelaine

non j'ai tout essayé et rien n'y fait!!
0
Porcelaine

pardon, bonjour avant tout
0
Dansim

S'accrocher sur le mot Bonjour est enfantin.
0