Echec de connexion sur Hotmail
Franck du 31
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
URGENT : depuis 24h, je n'arrive pas à me connecter à mon compte hotmail.com. Il me mets que mon adresse ou mon password est faux !! et que j'ai trop tenté de fois de me connecter ou que qq utilise mon compte. je ne comprends pas.
Quelques minutes avant j'ai entré mon adresse hotmail et mon password sur un site (MSN.eu... je crois) pour savoir si quelqu'un me bloquait sur MSN ; et la fenêtre ne s'est pas affichée.
Suis-je victime d'un détourneur de compte Msn ? (mais un collègue l'a fait avant moi, la page s'est affichée et son compte n'a subi aucun problème)
Est-ce un beug de Msn ? Faut-il attendre un peu pour retrouver ma connection ?
Merci pour votre aide
Franck
Quelques minutes avant j'ai entré mon adresse hotmail et mon password sur un site (MSN.eu... je crois) pour savoir si quelqu'un me bloquait sur MSN ; et la fenêtre ne s'est pas affichée.
Suis-je victime d'un détourneur de compte Msn ? (mais un collègue l'a fait avant moi, la page s'est affichée et son compte n'a subi aucun problème)
Est-ce un beug de Msn ? Faut-il attendre un peu pour retrouver ma connection ?
Merci pour votre aide
Franck
A voir également:
- Echec de connexion sur Hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
SAlut
Je vois pas comment te répondre, "Oui" il ne fallait pas aller sur ce site, car foutre son login & mot de passe sur un site divers c'est pas très intelligent surtout pour vérifier si quelqu'un ne veut plus te parler (désolé mais c'est la base pour ne pas avoir de spam)
Bon, au pire j'aurai relancé ton post, pi tu peux essayer dans 1 semaine au cas où
Je vois pas comment te répondre, "Oui" il ne fallait pas aller sur ce site, car foutre son login & mot de passe sur un site divers c'est pas très intelligent surtout pour vérifier si quelqu'un ne veut plus te parler (désolé mais c'est la base pour ne pas avoir de spam)
Bon, au pire j'aurai relancé ton post, pi tu peux essayer dans 1 semaine au cas où