Certaines touches ne fonctionnent plus

Fermé
Sylvie - 25 août 2019 à 12:10
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 août 2019 à 16:14
Bonjour,
Certaines touches de mon clavier Packard Bell ne fonctionnent plus
Il s'agit des touches : rt fg vb
Le problème est que le mot de passe pour ouvrir ma session contient une de ces lettres
Que dois je faire ???
Merci d'avance pour votre réponse
Sylvie

Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.86
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
25 août 2019 à 13:16
bonjour
en attendant de pouvoir changer le clavier ou tenter de réparer, le meilleur moyen est de brancher un clavier externe (en usb) puis de modifier le mot de passe pour éviter les touches qui ne fonctionnent pas
ensuite le clavier virtuel pourra apporter un secours , au moins provisoire (on sait que le provisoire peut durer longtemps lol)
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas de clavier externe.
Je vous répond par le biais d'un ordi portable, le problème c'est que sur cet ordi je n'ai pas toutes les informations qui sont sur mon PC et dont j'ai besoin.
Avez vous une autre solution ?
Est il possible de télécharger sur une clé USB via Internet un clavier virtuel ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Sylvie
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
Modifié le 25 août 2019 à 16:18
re
honnetement un clavier basique en usb, c'est 10 euros, parfois moins chez cash converters, easy cash et autres du même style vous en avez probablement un pres de chez vous;
quant au clavier virtuel il est inclus dans windows , toutes versions, vous pourrez donc l'utiliser dès que vous aurez changé votre mot de passe session de façon à pouvoir ouvrir le pc avec ce que vous avez...
mais c'est pas pratique, j'en conviens!
notez aussi qu'il existe des claviers souples, que vous pouvez rouler et placer dans votre sacoche de pc, mais là encore, il faut savoir qu'il faut les utiliser bien à plat, et que ça ne vaudra jamais un "vrai" clavier
apres selon le modèle précis de votre pc malade, vous pouvez peut-être trouver un clavier en pièce détachée, pour changer le vôtre, pour pas cher
je suis dans le même cas, sur un asus, et j'ai trouvé pour 23 euros, ! le tout est de savoir démonter et remonter sans casser de clips! sur mon pc c'est relativement facile , vu une video tuto sur youtube, j'ai regardé et ça m"a semblé ok pour mon niveau de connaissances basique, j'ai réussi à le démonter, j'attends avec impatience ce nouveau clavier qui sauvera mon pc
0