Élégance privee

Paulosh_ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 août 2019 à 18:21
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 janv. 2020 à 10:06
Bonjour j'ai besoin d'aide.
J'ai fait une commande le 11.07 à élégance privee une balance qui a été débourser le lendemain. Cela fait plus d'un mois, et je n'ai toujours rien reçu au début il répondais à mes email( car pas de numéro) mais à présent ils ne me répondent plus et n'arrive donc pas à me faire rembourser. Le dernier email les mettais en garde sur mon futur courrier en recommander avec les lois écrits noirs sur blancs mais rien....
Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

24 réponses

Bonjour
J'ai eu le même problème que toi et en faites la boîte n'a jamais existé malgré le mail que j'avais reçu disant que ça allait arriver... Etc.
Heureusement j'avais payer par PayPal, ils m'ont remboursé.
Je suis désolée pour toi aussi, on s'est fait avoir comme des bleues
Bonne journée
0
Bonsoir il m’ait arrivé la même chose sur ce site avec la balance fitrack. Commande début août m, débité et je l’attends encore. Les mails sont des réponses automatique belle arnaque ce site
0
Bonjour,
Le site est fermée, de la grosse escroqueries
0
Bonsoir j'ai commander le 23/12 1 brosse à dent power smiles chez elegancy paris et toujours rien reçu de plus l'argent a était débiter,jaiet envoyer message via messenger aucune réponse.Si quelqu'un à eu le même problème que moi merci de me répondre.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 8 janv. 2020 à 10:09
Bonjour

https://elegancyparis.com/.. Site non operationnel = disparu.. Pas bon.

Ca sent le site frauduleux pas du tout parisien.. Un de plus..

Que disaient les Mentions Légales à propos du droit applicable?

A+
0