Grr ! mon clavier déraille
theogast
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
theogast Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theogast Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
une petite tentative avant réinstallation complète du PC
ma config : PC HP2050-Windows7-clavier filaire HP KU1060 fourni à l'achat
depuis qq jours, problème sur 2 touches : ²/puissance 2 (en haut à gauche) écrit a et A majuscule et touche 1& (en haut à gauche aussi) écrit z et Z majuscule dans tous les logiciels (bloc notes,editpzd....)
apparemment, seules ces touches déraillent par contre malgré de nbses manip, pas moyen de revenir au bon fonctionnement
déjà essayé : autre clavier fonctionnel -> pareil ->donc pas problème physique
réinstall driver chargé sur HP-> pareil
utilisation clavier visuel virtuel-> OK ça passe
changement emplacement USB -> pareil
ça fait comme si les codes clavier dirigeaient vers ces codes ASCII au lieu de ceux habituels-j'ai cherché mais pas trouvé un fichier type driver ou réaffecter ces touches correctement mais j'ai pas trouvé, c'est pas documenté sur le net , on dirait
je vois plus quoi faire, je m’apprête donc à réinstaller mon ghost (je vais attendre qq jours pour voir si une bonne âme répond en (résolu) mais bon ça me gave de pas trouver
est-ce que qq a déjà rencontré ce Pb et l'a identifié et solutionné ? sur le net, je trouve rien en ligne sur ce cas précis et je pige pas ... j'enrage ;-)
bon allez...suffit la prose...action si qq a la solution ? merci d'avance ... Amitiés
une petite tentative avant réinstallation complète du PC
ma config : PC HP2050-Windows7-clavier filaire HP KU1060 fourni à l'achat
depuis qq jours, problème sur 2 touches : ²/puissance 2 (en haut à gauche) écrit a et A majuscule et touche 1& (en haut à gauche aussi) écrit z et Z majuscule dans tous les logiciels (bloc notes,editpzd....)
apparemment, seules ces touches déraillent par contre malgré de nbses manip, pas moyen de revenir au bon fonctionnement
déjà essayé : autre clavier fonctionnel -> pareil ->donc pas problème physique
réinstall driver chargé sur HP-> pareil
utilisation clavier visuel virtuel-> OK ça passe
changement emplacement USB -> pareil
ça fait comme si les codes clavier dirigeaient vers ces codes ASCII au lieu de ceux habituels-j'ai cherché mais pas trouvé un fichier type driver ou réaffecter ces touches correctement mais j'ai pas trouvé, c'est pas documenté sur le net , on dirait
je vois plus quoi faire, je m’apprête donc à réinstaller mon ghost (je vais attendre qq jours pour voir si une bonne âme répond en (résolu) mais bon ça me gave de pas trouver
est-ce que qq a déjà rencontré ce Pb et l'a identifié et solutionné ? sur le net, je trouve rien en ligne sur ce cas précis et je pige pas ... j'enrage ;-)
bon allez...suffit la prose...action si qq a la solution ? merci d'avance ... Amitiés
A voir également:
- Grr ! mon clavier déraille
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
essaye de changer la langue du clavier dans les paramètres de windows, déjà en français, puis dans une autre langue si c'est pareil
essaye de changer la langue du clavier dans les paramètres de windows, déjà en français, puis dans une autre langue si c'est pareil
theogast
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
ça marche pas ..... si qq a une autre idée !?
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
tu as déjà essayer de désinstaller le clavier dans le gestionnaire de périphériques ?
theogast
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
oui désinstallation réinstallation c'est fait sans succès
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
pas de problèmes avec les autres touches ?
theogast
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
a priori non tout semble ok en dehors de celles là ça ferait penser à un pb physique si je n'avais pas essayé avec un autre clavier et que c’était ok