Probleme sims 2 - Compatibilité
flam37
Messages postés
22
Statut
Membre
-
flam37 Messages postés 22 Statut Membre -
flam37 Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour g prob avec les sims 2 je lai installer et ca me met""CE PROGRAMME PRESENTE DES PROBLEME DE COMPATIBILITER""
et ensuite c me laisse 2 choi executer le programme ou anuler. je fai executer et ca me met erreur non specifier
merci davance pour vos solution
et ensuite c me laisse 2 choi executer le programme ou anuler. je fai executer et ca me met erreur non specifier
merci davance pour vos solution
A voir également:
- Probleme sims 2 - Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
15 réponses
essaye de faire clic droit sur l'icone du jeu --> propriétés --> compatibilité --> exécuter ce programme en tant que compatible pour windows XP SP2.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lè telecharger et il me dit dincerer le cd 4 je le fai et ca fai comme sil y avait rien pourtan dans poste de travail il c qil y a qelqe chose dan le lecteur!!!
désinstallle tout , réinstalle le puis tu mets le patch pour cd si tu as les cd et redémare lordi et lance le jeux
desoler ca marche pa il me di qe le lecteur est vide en fete il me di veuiller inserer le disqe 4 je fai OK et ca me remet ce message
tu mets le cd et faut attendr qu'il se chagre avan de faire ok , sinon peut etre que le cd st rayé , essaie de te le faire prété