Bêtise...

Jean -  
 Jean -
Idiot que je suis, je me suis énervé sur un jeux vidéo... J'ai manifesté ma colère sur mon bureau une fois en tapant dessus du poing puis une seconde qui a involontairement atterri sur la partie droite en dessous du clavier de mon pc portable sans qu'il n'y apparaisse de marques... Ensuite j'ai directement quitté le jeux pour me calmer.
-Lorsque je joue sur mon ordinateur, le ventilateur se met en route et tourne assez vite et continue à tourner quelque seconde/minute jusqu'a ce que la température redescende-
Quelques secondes plus tard alors que le ventilateur tournait encore j'ai voulu désinstaller un logiciel que je jugeais encombrant, juste avant cette desinstallation terminée, mon pc m'affiche un BlueScreen m'indiquant qu'un problème empêchant l'ordinateur de fonctionner avait eu lieu et qu'avant de redémarrer une recherche des problèmes survenues était entrain d'être effectuée...
Au 40% je suis partit une bonne vingtaine de minutes par angoisse...
Et lorsque je suis revenus, mon pc était entrain de redémarrer cependant il était écris en dessous:

"Réparation (D:), étape 1 : 0% (140 sur 328448) ; Total : 0% ; Heure de fin estimée : 999:00:00 ."

Mais maintenant que je suis a 1182 sur 328448 l'heure de fin estimée est de 654:22:12 mais cette valeure augment lentement...

Un amis pense que la vibration provoqué par l'impact aurait pus débranché du moin déconnecter la Data a la carte mere...

Voila je vous ai a peu près tout dis... Si quelqu'un peut m'aider a résoudre se problème sans attendre aussi longtemps ou au moin expliquer ce qu'il s'est passé je lui en serrait très reconaissant

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Salut,

Déconnecter, non... C'est suffisamment bien fixé.

Par contre, le disque dur a dû prendre un mauvais coup et ça, en fonctionnement, c'est fatal.

Il y a de fortes chances que ton disque dur soit HS...
0
Jean

Merci d'avoir répondu aussi vite... Jugez vous intelligent d'attendre ou il faut agire ? Et si la data ne peut plus fonctionner est il possible de récupérer mes fichier et de changer la data par la suite ou tout le pc est hs... Et pour ce qui est des potentiels réparation avez vous une idée du prix ? Encore merci...
0