Problème de connection internet
Résolu
Cecilia8
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon ordi.
chaques fois que je veux me connecter à internet il ne trouve jamais la page demarrage ou alors, s'il la touve (avec un peu de chance) ça met trés longtemps à arriver.
peut être que s'est du à un virus?
voila j'ai un probleme avec mon ordi.
chaques fois que je veux me connecter à internet il ne trouve jamais la page demarrage ou alors, s'il la touve (avec un peu de chance) ça met trés longtemps à arriver.
peut être que s'est du à un virus?
A voir également:
- Problème de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
salut,tu utilise quel navigateur ?
sinon dans les outils/options du navigateur, va dans page de démarrage, et choisi www.google.com par exemple, ou la page que tu veux pour démarrer...
sinon dans les outils/options du navigateur, va dans page de démarrage, et choisi www.google.com par exemple, ou la page que tu veux pour démarrer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu utilise orange ? normale que ça rame !
installe firefox, et fait un essai, c'est gratuit et installé un 2 minutes, et ça va te changer la vie !
il exista un tuto pour désinstaller le gestionnaire orange, qui à part faire ramer la connexion, ne sert pas à grand chose !
tape "désinstaller gestionnaire orange" dans google, tu verras, @ +
installe firefox, et fait un essai, c'est gratuit et installé un 2 minutes, et ça va te changer la vie !
il exista un tuto pour désinstaller le gestionnaire orange, qui à part faire ramer la connexion, ne sert pas à grand chose !
tape "désinstaller gestionnaire orange" dans google, tu verras, @ +