Team Speak : j'ented, mais on ne m'entend pas

Fermé
Keleb - 20 sept. 2007 à 09:40
 test - 16 avril 2009 à 11:35
Bonjour,

déjà j'espère que je poste dans la bonne section du forum, sinon, désolé d'avance ;)

J'ai un problème d'utilisation de TeamSpeak que je vais essayer d'exposer de la manière la plus complète possible.

J'utilise TeamSpeak depuis un an, sur le même serveur, celui-ci n'a pas changé d'adresse. L'admin n'a pas fait de modification.

Depuis un mois, je n'arrive plus à me faire entendre mais j'entend tout à fait les autres.
J'ai changé de micro, rien de mieux.
Quand je parle, j'ai le bouton vert à côté de mon nom qui s'allume, mais personne ne m'entend.
J'ai vérifié les paramètres Windows, mon micro est bien actif, j'ai coché la case boost Micro, d'ailleurs, je m'en sers avec Skype et tout va bien.
J'ai vérifié les paramètres TeamSpeak, je suis en push to talk, la touche configurée est celle que j'utilise (ce qui explique que mon bouton vert d'indicateur de parole s'active je pense).
Dans les options de TS, mon volume est réglé au milieu, le Codec utilisé est le CELP 5.1 Kbit. Je ne suis pas mute. Après, je vois plus trop.

Ne sachant plus quoi faire, j'ai désinstallé TS à partir de windows (panneau de config, désinstaller programme) en virant tout ce qui était possible de virer... Par contre, je ne suis pas sur de bien tout faire car, quand je réinstalle TS, j'ai toujours en mémoire le serveur que j'utilise habituellement.

Voila, je crois que j'ai fait le tour, merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

TeamSpeak contient aussi un codec, il est possible que ce soit celui-ci qui est déffectueux si tout marche correctement avec d'autre programme comme skype. Chez moi seting/other et disable direct input à résolut le problème, mais vous pouvez aussi essayer d'utiliser un autre moyen de compression du son (le sons étant compresser par le codec) , utiliser GSM par exemple (codec des téléphone portable :) )
4
Bonjour,
Ben voila tu as exactement le même problème que moi =(, personne peut nous aider sur ce problème ?
0