Partage d'ebase de donnée sous 4 postes Vista

Fermé
Axel - 20 sept. 2007 à 09:32
 Axel - 11 oct. 2007 à 12:38
Bonjour,
Mon tuteur me demande de partager une base de données servant au fonctionnement d'un logiciel sous Vista. Il y'a 4 postes de reliés, tous avec vista, quand j'active le partage et que je lance le logiciel, l'application démarre sur un poste puis deux mais impossible de charger la base de données sur les 4 postes en même temps ! Y'a t'il une astuce ou qqch de spécifique à activer sous vista pour qu'il autorise plus de 4 personnes à lire cette base de données ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
20 sept. 2007 à 09:40
Cela dépends des réglages dans la base de donnée, du nombre d'accès concurrents.
0
Le problème ne vient pas de la puisque cette application fonctionnait partagée sous xp sans problèmes
0
Petite précision par rapport à mon problème
Je peux lancer autant de clients que je veux si je ne charge pas la base de données sur le serveur ; à partir du moment ou le serveur a chargé la base de donnée, les clients se bloquent, et dès que l'on ferme l'application sur le serveur ils se débloquent.
j'ai désactivé l'UAC et j'ai rentré à peu près toutes les autorisations possibles et imaginables dans la sécurité.
Autre précision, le logiciel est programmé avec Omnis 7.
0