Problème de résolution écran
Résolu
Zainzain32
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran.
En effet, j'ai récupéré un PC que j'ai formaté complètement, j'ai réinstallé tous les drivers qu'il me fallait, fais les MAJ, etc ... Cependant, n'étant pas très avancé intellectuellement dans la pratique de l'informatique, il y a quelque chose qui coince niveau résolution d'écran.
Pour info, l'écran est un HP 22kd, brnaché en VGA et le PC est un HP pro 3120 MT.
Je vais vous joindre une copie d'écran et si l'un d'entre vous peut m'aider, je suis preneur....
Je vous remercie d'avance.
Zainzain
Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran.
En effet, j'ai récupéré un PC que j'ai formaté complètement, j'ai réinstallé tous les drivers qu'il me fallait, fais les MAJ, etc ... Cependant, n'étant pas très avancé intellectuellement dans la pratique de l'informatique, il y a quelque chose qui coince niveau résolution d'écran.
Pour info, l'écran est un HP 22kd, brnaché en VGA et le PC est un HP pro 3120 MT.
Je vais vous joindre une copie d'écran et si l'un d'entre vous peut m'aider, je suis preneur....
Je vous remercie d'avance.
Zainzain
A voir également:
- Problème de résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
27 réponses
re
tu n'as pas le .INF car il faut décocher la case "masquer les extentions des fichiers dont le type est connu"
et je ne pense pas que c'est à cause de cela que ça ne fonctionne pas
PS: je ne vois ce que je peux faire de plus pour ton souci
@+
tu n'as pas le .INF car il faut décocher la case "masquer les extentions des fichiers dont le type est connu"
et je ne pense pas que c'est à cause de cela que ça ne fonctionne pas
PS: je ne vois ce que je peux faire de plus pour ton souci
@+
salut
essaye de trouver 1 pilote avec l'assistant d'Intel sur cette page >> https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
@+
essaye de trouver 1 pilote avec l'assistant d'Intel sur cette page >> https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Bon j'ai fais l'instal mais aucune MAJ de disponible ...
alors je ne vois pas quoi faire de plus pour te venir en aide...
@+
Bon j'ai fais l'instal mais aucune MAJ de disponible ...
alors je ne vois pas quoi faire de plus pour te venir en aide...
@+
Bonsoir à tous,
Je relance le post qui, après plusieurs tests à abouti à un succès grâce au simple changement du câble VGA....
Merci encore pour le temps perdu à essayer de résoudre mon problème.
Je relance le post qui, après plusieurs tests à abouti à un succès grâce au simple changement du câble VGA....
Merci encore pour le temps perdu à essayer de résoudre mon problème.
Peux-tu me dire quel périphérique je dois utiliser dans le gestionnaire des périphériques stp ?
Merci d'avance.