Problème de résolution écran - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 154

re

ok, je suis là jusque + ou - 23H

@+
    0
    1. Zainzain32 Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour Billmaxime

Peux-tu me dire quel périphérique je dois utiliser dans le gestionnaire des périphériques stp ?

Merci d'avance.
      0
    2. Zainzain32 Messages postés 31 Statut Membre

Alors j'ai effectué la démarche mais cela ne fonctionne pas... En revanche, j'ai le dossier mais sans le .inf à la fin. Tu penses que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas?
      0
    3. Zainzain32 Messages postés 31 Statut Membre

0
  2. billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 154

re

tu n'as pas le .INF car il faut décocher la case "masquer les extentions des fichiers dont le type est connu"

et je ne pense pas que c'est à cause de cela que ça ne fonctionne pas

PS: je ne vois ce que je peux faire de plus pour ton souci

@+
    0

Ok je vais essayer comme ça. Cependant, je ne vois pas la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"...
      En tous cas, je te remercie pour ton implication dans mon problème.

Encore une fois, si l'un d'entre vous pense pouvoir m'aider, je suis preneur ;)
      0
  3. billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 154

re

exemple de mon W7

sur W10, c'est options des lecteurs (ou quelque chose du genre)

@+
    0

Bjr,

Merci pour ton retour, j'avais fais des recherches et j'ai trouvé. Mais cela ne fonctionne quand même pas :(
      0
  4. billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 154

salut

essaye de trouver 1 pilote avec l'assistant d'Intel sur cette page >> https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html

@+
    0

Re, ok j'essaye avec ça ! Merci
      0
    2. Zainzain32 Messages postés 31 Statut Membre

Bon j'ai fais l'instal mais aucune MAJ de disponible ...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 154

re

Bon j'ai fais l'instal mais aucune MAJ de disponible ...

alors je ne vois pas quoi faire de plus pour te venir en aide...

@+
    0
  7. Zainzain32 Messages postés 31 Statut Membre

Bonsoir à tous,

Je relance le post qui, après plusieurs tests à abouti à un succès grâce au simple changement du câble VGA....
    Merci encore pour le temps perdu à essayer de résoudre mon problème.
    0
  8. billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 154

salut

pas de souci pour l'aide :)

je suis content que ton problème soit résolu de manière assez simple finalement

merci aussi pour le retour d'info vis à vis de la résolution de ton problème, c'est sympa :)

@+
    0
Précédent
  • 1
  • 2