RESTRCTION ACCES INTERNET EN FOYER ETUDIANT

bathinda Messages postés 5 Statut Membre -  
 WarN, Tahiti -
bonjour
je suis en foyer pour étudiantes et le fournisseur internet a bloqué les accès a certains sites trouvés par mots clés
par exemple je tape sexualité sur google et je ne peux pas avoir de réponse
est ce légal ?
je suis majeure
Le fournisseur ne m'a rien dit a ce sujet avant de me faire signer le contrat je m'en suis apercue en surfant sur le net

Savez vous si il existe une loi qui oblige les fournisseurs a restreindre l'accès a seetains sites dans les foyers pour étudiants ? nous sommes tous majeurs !
merci de répondre je suis en panique !!
A voir également:

14 réponses

bathinda Messages postés 5 Statut Membre

ps : on paye tous les mois et c'est la WIFI
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir , sous internet explorer régler sous outil,dans options internet securité sur moyen.
0

je vais essayer de toruver tout ca !! merci
0

j'ai fait ca c'était sur moyen haut donc j'ai mis a moyen mais ca ne change rien !!!!!!!!!!!!!

ca me met :

ERREUR
L'URL demandée n'a pu être chargée

--------------------------------------------------------------------------------

En essayant de charger l'URL : https://www.google.fr/webhp?gws_rd=ssl

L'erreur suivante a été rencontrée :

Accès interdit.
La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.

--------------------------------------------------------------------------------

Generated Wed, 19 Sep 2007 14:35:50 GMT by SVGUARD (squid/2.6.STABLE5)

aidez moi !!! est ce que c'est légal au moins ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis allée dans oprtions internet et j'ai trouvé d'autres trucs de restrction j'ai tout mi au + libre possible mais ca ne change pas!!!!!!!!!
0