Msn

sylvia41190 -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec windows live messenger. Je m'explique, je n'ai plus de son lorsque j'envoie un wizz, ou lorsque quelqu'un veut me contacter, ou lorsque quelqu'un se connecte. J'ai fait une réparation, mais je n'ai toujours rien, est-ce que quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce ?

Merci d'avance.

Bonne soirée à tous.
A voir également:

7 réponses

raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

as tu 1 patch sur ton msn? 1 mauvais réglage de celui ci peut-etre (si tu a installé 1 patch déjà^^)

biz
0
41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre

merci de ta réponse si rapide, mais je vais te paraître naÏve, qu'est-ce qu'un patch ?
0

de rien!!

quelle version as tu?

un patch , c'est 1 ptit logiciel que tu rajoute a msn tel que messenger plus ou bien d'autre....
ne jamais accepter les sponsors en installant meme msn====> amene des spywares
c'est pourquoi je t'ai posé cette question

dis moi quelle version tu veux , désinstalle celle que tu as et on réinstalle le tout si tu veux biensur

biz
0

--merci, mais si je désinstalle la version que j'ai, je vais perdre toutes les données que j'ai dedans ! et j'ai des données pour ma fille aussi !je suis incapable de te dire quelle version j'ai téléchargé, je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais je pense à la version 8.0
Je vous salut,
Sylvia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

nan tout reste en mémoire c'et comme si tu connecte chez 1 autre personne ben tout est là, et t pas sur ton pc (tu vois ce que jveu dire?!

désinstalle le tout ensuite rends toi sur ce lien:

msn 8

télécharge mais en installant refuse les sponsors surtout

tiens zo courant

bizoux
0

Merci beaucoup, j'ai désinstallé ce que j'avais pour réinstaller, j'espère que celà va fonctionner.

Merci encore raleuboleu
0

salut Sylvia

alors cala donne quoi?

biz
0