Impossibilité appairage Galaxy A10 sur DS4

L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Niaoulli -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Galaxy A10 que j'ai tenté en vain d'appairer sur ma DS4 de février 2014.
Le système de la voiture ne parvient pas à détecter le téléphone qui reste lui même sans réaction.
J'ai fait le même avec l'ACER de mon épouse avec le même résultat.
Et pourtant, j'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée dans la notice et fait de même avec mon garagiste.
Précédemment, j'avais un Galaxy III et l'appairage s'était passé sans la moindre difficulté.
Merci aux experts de CCM.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Question idiote, mais qui sait : La fonction Bluetooth à bien été mise en service sur le A10
0
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Merci, mais toutes les questions sont pertinentes pour ne rien oublier.
Oui, la fonction bluetooth est bien activée sur le A10.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Sur la voiture, le nombre max d’appareils Bluetooth n'est pas atteint ?
0
Niaoulli

J ai le même problème avec mo galaxy a 10 , impossible de le con'ecter sur la radio de ma voiture, qu'aucun pb avec l ancien portable nokia .problème avec samsung?
0