A voir également:
- Problème de validation aol
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Aol - Télécharger - Web & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Excel validation des données liste - Guide
- En attente de validation free flex - Forum Consommation & Internet
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
1 août 2019 à 14:35
1 août 2019 à 14:35
bonjour je suis aol aussi depuis aussi longtemps, et c'est nouveau ce système de double vérification; vous ne pourrez pas y échapper... mais pensez à bien noter vos identifiants et mode de récupération et tout code qui vous sera transmis.
OK, alors si vous avez le même processus,
mais si on ouvre plusieurs fois par jour, on a la même opération à faire à chaque fois
reconnaissez que c'est lassant, et qq soit le navigateur
Connaissez vous un navigateur qui donne les mêmes caractéristiques que AOL, au titre des historiques à gauche de l'écran, le souvenir des adresses mail sans avoir à les indiquer à 100%
j'utilise en parallèle GOOGLE CHROME, OPERA, I.E. je n'y retrouve pas ces avantages
cdlt
mais si on ouvre plusieurs fois par jour, on a la même opération à faire à chaque fois
reconnaissez que c'est lassant, et qq soit le navigateur
Connaissez vous un navigateur qui donne les mêmes caractéristiques que AOL, au titre des historiques à gauche de l'écran, le souvenir des adresses mail sans avoir à les indiquer à 100%
j'utilise en parallèle GOOGLE CHROME, OPERA, I.E. je n'y retrouve pas ces avantages
cdlt
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
1 août 2019 à 17:52
1 août 2019 à 17:52
je reste connectée et je n'ai pas à retaper tout à chaque fois (cela dit moi je suis sur aol direct) c'est à dire que j'ai un compte de messagerie directement sur aol
et j'utilise chrome
et j'utilise chrome
Bonjour,
Pas d'accord, j'ai trouvé par hasard sur une fenètre AOL la fonction ACTIVER ou DESACTIVER le mot de passe pour ouvrir AOL, que j'avais du activer.
J'ai procéder à DÉACTIVER, et maintenant je peux ouvrir AOL dans n'importe quel navigateur sans avoir à demander un code d'ouverture, c'est quand même plus sympa
cdlt
Pas d'accord, j'ai trouvé par hasard sur une fenètre AOL la fonction ACTIVER ou DESACTIVER le mot de passe pour ouvrir AOL, que j'avais du activer.
J'ai procéder à DÉACTIVER, et maintenant je peux ouvrir AOL dans n'importe quel navigateur sans avoir à demander un code d'ouverture, c'est quand même plus sympa
cdlt