Problème de validation aol
MARPIR
-
MARPIR -
MARPIR -
Bonjour,
je suis avec aol depuis 30 ans, et depuis ces derniers temps après avoir rempli identifiant + mdp il est demandé d'obtenir un code de validation par tel portable / fixe pour déloquer la messagerie =
pourquoi cette contrainte
et comment la supprimer
cdlt
je suis avec aol depuis 30 ans, et depuis ces derniers temps après avoir rempli identifiant + mdp il est demandé d'obtenir un code de validation par tel portable / fixe pour déloquer la messagerie =
pourquoi cette contrainte
et comment la supprimer
cdlt
Configuration: Windows / Opera Next 62.0.3331.99
A voir également:
- Problème de validation aol
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
4 réponses
bonjour je suis aol aussi depuis aussi longtemps, et c'est nouveau ce système de double vérification; vous ne pourrez pas y échapper... mais pensez à bien noter vos identifiants et mode de récupération et tout code qui vous sera transmis.
OK, alors si vous avez le même processus,
mais si on ouvre plusieurs fois par jour, on a la même opération à faire à chaque fois
reconnaissez que c'est lassant, et qq soit le navigateur
Connaissez vous un navigateur qui donne les mêmes caractéristiques que AOL, au titre des historiques à gauche de l'écran, le souvenir des adresses mail sans avoir à les indiquer à 100%
j'utilise en parallèle GOOGLE CHROME, OPERA, I.E. je n'y retrouve pas ces avantages
cdlt
mais si on ouvre plusieurs fois par jour, on a la même opération à faire à chaque fois
reconnaissez que c'est lassant, et qq soit le navigateur
Connaissez vous un navigateur qui donne les mêmes caractéristiques que AOL, au titre des historiques à gauche de l'écran, le souvenir des adresses mail sans avoir à les indiquer à 100%
j'utilise en parallèle GOOGLE CHROME, OPERA, I.E. je n'y retrouve pas ces avantages
cdlt
je reste connectée et je n'ai pas à retaper tout à chaque fois (cela dit moi je suis sur aol direct) c'est à dire que j'ai un compte de messagerie directement sur aol
et j'utilise chrome
et j'utilise chrome
Bonjour,
Pas d'accord, j'ai trouvé par hasard sur une fenètre AOL la fonction ACTIVER ou DESACTIVER le mot de passe pour ouvrir AOL, que j'avais du activer.
J'ai procéder à DÉACTIVER, et maintenant je peux ouvrir AOL dans n'importe quel navigateur sans avoir à demander un code d'ouverture, c'est quand même plus sympa
cdlt
Pas d'accord, j'ai trouvé par hasard sur une fenètre AOL la fonction ACTIVER ou DESACTIVER le mot de passe pour ouvrir AOL, que j'avais du activer.
J'ai procéder à DÉACTIVER, et maintenant je peux ouvrir AOL dans n'importe quel navigateur sans avoir à demander un code d'ouverture, c'est quand même plus sympa
cdlt