Mot de passe modifié

Fermé
Pascale - 1 août 2019 à 10:06
Pierr10 Messages postés 12371 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 1 août 2019 à 10:38
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie, j'ai un message précisant que le mot de passe a été modifié, or je n'ai rien changé.
J'ai contacté mon opérateur (free) qui ne peut intervenir étant donné que mon adresse est ***@***.
Comment puis-je modifier le mot de passe ?

Pouvez-vous m'aider, svp ?
merci par avance.
Cordialement.



Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12371 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 154
1 août 2019 à 10:38
Bonjour,

Si je comprends bien, votre adresse mail n'est pas chez Free.
Il faut donc contacter l'hébergeur de la boîte mail en allant sur son site internet. Vous suivrez la procédure pour les mots de passe oubliés.

Utilisez un mot de passe assez complexe, (minuscules, majuscules, caractères spéciaux) d'une dizaine de caractères minimum. Notez-le ou mieux imprimez-le. Et surtout ne l'utilisez pas pour autre chose que cette boîte mail.
0