Mon archos ne lit pas cartes sd disk externe?

Fermé
kimikiko44 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 19 sept. 2007 à 20:45
kimikiko44 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 7 déc. 2007 à 19:03
bonsoir,

j'ai recu mon archos il y a maintenant une semaine et je suis epoustoufflé par tout ce qu'il fait..... il est super......
mais les defauts ne sont pas nombreux mis a part les plugings qu'il faut telecharge sur achos.com :/

mais alors voilà....j'ai branché le disque dur externe qui fait 500go sur l'archos et rien ne ce passe... alors je sais pas ce qu"il a....

deuxieme chose, les cartes sd, il ne les lit pas j'ai mis mon appareil numerique de marque medion et le archos me dit que ce produit n'est pas valide....alors bon, je prends les stick usb ou on peut mettre les sds cartes pareil, ca ne marche pas....quelle est le probleme vous savez ?

merci d'avances !
kimikiko...
A voir également:

1 réponse

bonjour jai le a peut pres le meme probleme mon archos ne lis plus les carte memoir.

quand je met une carte memoir sa me marque veuiller patienter alor q aven il charger directemen les fichier ue j avais sur
ma carte memoir

y a t il une solution si oui faite moi signe

merci
0
kimikiko44 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
7 déc. 2007 à 19:03
salut,

es tu sur qu'il y a des photos sur ta sd ? car moi mon probleme c'est que ma mere m'a donne un carte sd qui contenait des programmes alors ca ne lisait pas '-_-; mais par contre avec les sd des appareils numerique ca marche bien, cepandent, avec mon disque dur externe ca ne marche pas ... je sais pas d'ou ca peut venir c'est dommage...
0