Problème avec batterie de pc portable

Fermé
batatinhart - 29 juil. 2019 à 17:51
fabul Messages postés 38740 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 29 juil. 2019 à 18:37
Bonjour,

Depuis longtemps la batterie de mon packard bell easynote LE 69 KB, ( batterie 11.1V 4400 mAh ) ne fonctionnait plus, je me suis décidé à en acheter une neuve.
J'ai choisit d'en acheter une en 8800 mAh, à la réception celle ci était chargée à 40%, j'ai pu utiliser mon pc débranché mais au moment de le brancher , la batterie ne prend pas la charge...
J'ai contacté la société où j'ai acheté la batterie, qui m'en a renvoyé une gratuitement immédiatement, sans même que j'ai besoin de renvoyer la première.
Mais j'ai le même souci....
j'ai bien entendu essayé de la retirer , la remettre...mais rien...
J'avais vu qu'il fallait débrancher le pc, retirer la batterie, appuyer sur le bouton d allumage pendant 30 s....mais rien non plus
A l'aide!!!je me retrouve avec deux batteries qui ne fonctionnent pas et un pc portable qui n a plus rien de portable....
Merci d'avance pour vos conseils
Céline
ps: est ce que remettre les paramètres d 'usine pourrait solutionner le problème??cela veut dire enregistrer sur un disque dur tout ce que j 'ai sur le pc...??

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38740 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 328
Modifié le 29 juil. 2019 à 18:41
Salut,

On est pas supposé utiliser une batterie neuve pas encore chargée à fond, la première charge complète est importante pour "l'activer".

A part installer la batterie, connecter ou déconnecter et reconnecter l'alimentation, je ne sais pas trop, normalement ça devrait se faire tout seul.

Et c'est plus le PC lui mème qui fait ça que Windows.

Windows doit juste t'indiquer la charge ou le pourcentage de charge.
0