Paramètre internet explorer
stella-30
Messages postés
148
Statut
Membre
-
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre -
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'ai un ordinateur W10 et j'utilise comme navigateur internet explorer 11
J'ai essayé de modifier le choix de page de démarrage dans:
Option d'internet > Page de démarrage (Google+intranet) >appliquer > OK
mais lorsque j'éteins mon pc, tout reviens comme avant, avec seulement l'intranet.
Est-il possible de le modifier selon vous ?
Merci par avance pour votre retour
bonne journée.
Dans le cadre de mon travail, j'ai un ordinateur W10 et j'utilise comme navigateur internet explorer 11
J'ai essayé de modifier le choix de page de démarrage dans:
Option d'internet > Page de démarrage (Google+intranet) >appliquer > OK
mais lorsque j'éteins mon pc, tout reviens comme avant, avec seulement l'intranet.
Est-il possible de le modifier selon vous ?
Merci par avance pour votre retour
bonne journée.
Configuration: x
A voir également:
- Paramètre internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
Si ça change à chaque redémarrage du PC c'est que ça doit être une GPO de l'entreprise et tu ne pourras pas changer. (en gros ce sont des paramètres qui s'appliquent à chaque ouverture de session windows)
Tu peux par contre installer un autre navigateur en mode portable et mettre la page de démarrage qui te convient.
Si ça change à chaque redémarrage du PC c'est que ça doit être une GPO de l'entreprise et tu ne pourras pas changer. (en gros ce sont des paramètres qui s'appliquent à chaque ouverture de session windows)
Tu peux par contre installer un autre navigateur en mode portable et mettre la page de démarrage qui te convient.