Installation connexion internet opensuse

lolioups Messages postés 9 Statut Membre -  
aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!

Je débute dans l'envirronnement linux en utilisant open suse en virtualisation sur mon windows XP familiale!
Et j'aurai voulu installé ma connexion internet Orange pour téléchargé les packages et utilisé linux à 100%!
Est-ce possible et comment faire?
Merci pour vos éventuelles réponses!

lolioups

3 réponses

aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

il suffit de graver ton image iso puis booter dessus pour l'installer sur ton disque dur.linux debuter sous linux
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
qeul type de virtualisation , j'utilise vitualbox sous linux et avec une connexion ethernet que se soit windows ou une autre distri linux je suis connecte a internet
la preuve en photo
https://www.hiboox.com
a+
0
aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

je crois que je n'ai pas bien compris la question :-( , quoi qu'il en soit pour vraiment profiter à 100% faudrait l'installer sur ton HD :-)
0