Problème avec IE
aymonmichel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Samy -
Samy -
J'ai un blème avec explorer. Il arirve souvent qu'il me soit impossible d'accéder a un lien sur une page internet. Exemple: je suis sur le site de link institut www.internet-panel.com (site servant à remplir des sondages) je peux choisir la langue mais il m'est impossible d'accéder aux pages suivantes. Quant je clique sur le lien, rien ne se passe. Est-ce un problème de config ou est ce autre chose ??
Merci aux ames généreuses qui pourraient me répondre
aymickl
Merci aux ames généreuses qui pourraient me répondre
aymickl
4 réponses
j'ai eu des soucis de ce style à une époque avec la même config.
Tu as essyé de rebooter et d 'accèder aux mêmes pages avec les mêmes problèmes ?
J'ai visité le site, certains liens sont assez longs à réagir...
T'as le pb sur d'autres sites aussi ?
Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils
Tu as essyé de rebooter et d 'accèder aux mêmes pages avec les mêmes problèmes ?
J'ai visité le site, certains liens sont assez longs à réagir...
T'as le pb sur d'autres sites aussi ?
Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils
l'orsque je clic sur le gros arobase bleu en iconne on me dit:impossible de trouver iexplorer et il y a aussi ecrit enplacement de C:\ QUELQU'un peut il m'aider en etant tres claire dans ces explication car je ne connais que tres peut de chose sur un pc merci a bientot
...sans doute que ton lien vers Internet Explorer n'est pas bon! Alors essaie ça:
Va dans l'explorateur ou poste de travail, va dans "C" puis dans "Program Files" puis dans "Internet Explorer", là tu devrais trouver "IEXPLORE.EXE" double-clique dessus et ça devrait ouvrir Internet Explorer. Si ça marche, reviens dans l'explorateur et au lieu de double-cliquer sur le fichier, fait un clic droit dessus, choisis "Créer un raccourci". Clic droit sur le fichier créé, choisis "Couper", reviens sur le bureau et clique droit et choisis "coller". Voilà, tu devrais avoir un raccourci vers Internet Explorer sur le bureau!
Va dans l'explorateur ou poste de travail, va dans "C" puis dans "Program Files" puis dans "Internet Explorer", là tu devrais trouver "IEXPLORE.EXE" double-clique dessus et ça devrait ouvrir Internet Explorer. Si ça marche, reviens dans l'explorateur et au lieu de double-cliquer sur le fichier, fait un clic droit dessus, choisis "Créer un raccourci". Clic droit sur le fichier créé, choisis "Couper", reviens sur le bureau et clique droit et choisis "coller". Voilà, tu devrais avoir un raccourci vers Internet Explorer sur le bureau!
Win 98
aymickl