A voir également:
- Quel est le mieux sims 2 sur mac ou sur PC?
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Coucou, vu que tu es déjà possesseur des sims PC j'te conseillerai de garder celui que tu as déjà. Tu pourras sans problème les installer avec bootcamp ;) . La différence est pas immence hihi
Pi_Xi
Messages postés
2244
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
149
19 sept. 2007 à 16:58
19 sept. 2007 à 16:58
Bonjour,
parcequ'il y a une différence!??
parcequ'il y a une différence!??
OUi mais sur mac sa coute moins cher les sims 2 et puis mon ordi rame chez moi donc c'est enervant. Ceci dit c' est bien sur mac quand meme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louison542
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
3
20 sept. 2007 à 08:45
20 sept. 2007 à 08:45
Ben quand je dis que la différence est pas immence je parle surtout entre les problemes software^^ disont que l'os mac est plus stable (j'en sais quelque chose :p ) et pour ta question si toute version est sortie pour l'os mac je sais pas du tout ^^ mais bon sinon tu fais comme moi, une partition windows sur ton apple juste pour les jeux sa règle le prob de compatibilité.
bonjour moi je suis une fille sui cherche le mot de passe sur les sims 2 mais je ne le sais pas essaie de me le donner sa serai tres gentille merci ciao
sagarou
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
8
20 avril 2008 à 14:23
20 avril 2008 à 14:23
Je rviennnnnnnnnnnnnnnnnnn bref jai oulié de vou dire ce dans les Mac les sims sont juste un tas de pixel multicolors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon si vous regrétez d'avoir mac ( conccurent de windows) je vous conseil d'allez sur linux(les sims ne marche pas mais sé une técnic de se vanger)!!
2 piste pour t'aider:
www.mandriva.com ( ou .fr)
www.linux.com (ou .fr)
mais bon si vous regrétez d'avoir mac ( conccurent de windows) je vous conseil d'allez sur linux(les sims ne marche pas mais sé une técnic de se vanger)!!
2 piste pour t'aider:
www.mandriva.com ( ou .fr)
www.linux.com (ou .fr)
Entre les sims 2 sur mac et les Sims 2 sur PC , aucune différence ; c'est le même jeu
L'inconvénient des sims sur mac, c'est qu'ils sortent toujours après les sims2 PC, meme desfois, ils ne sortent pas,
Au niveau des prix c'est vrai que Sims pour Mac ont tendance a etre legerement en dessous de ceux pour PC
Je te conseille cependant, garde tes sims PC au cas ou, & au lieu de depenser tout ton argent en sims 2, attends juste février l'arrivée des sims 3 ;P
Par contre, je ne suis pas sure que la date pour mac soit encore donnée au public :(
Bon courage
Au passage, quelques codes ;)
Motherlode : 50 000 $
Kaching : 1000$
& un code vraiment super, Avec les sims Animaux & Cie :
Maxmotives : Toute la santée remonte au maximum & vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble
L'inconvénient des sims sur mac, c'est qu'ils sortent toujours après les sims2 PC, meme desfois, ils ne sortent pas,
Au niveau des prix c'est vrai que Sims pour Mac ont tendance a etre legerement en dessous de ceux pour PC
Je te conseille cependant, garde tes sims PC au cas ou, & au lieu de depenser tout ton argent en sims 2, attends juste février l'arrivée des sims 3 ;P
Par contre, je ne suis pas sure que la date pour mac soit encore donnée au public :(
Bon courage
Au passage, quelques codes ;)
Motherlode : 50 000 $
Kaching : 1000$
& un code vraiment super, Avec les sims Animaux & Cie :
Maxmotives : Toute la santée remonte au maximum & vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble