Problème de performances réduites
DaxOlesa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DaxOlesa Messages postés 3 Statut Membre -
DaxOlesa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à des problèmes de drops de FPS (GPU qui passe de 90-100% à 0% pour quelques secondes), j'ai décidé de changer la pâte thermique du processeur graphique et du processeur sur mon pc Portable.
Après avoir démonté et remonté le pc, celui-ci ne démarre plus sans être branché et s'éteint quand on le débranche, et les performances de jeu ont chuté de façon permanentes (ne dépasse plus 10 fps sur certains jeux qui tournaient au minimum à 60 fps). J'ai bien fait attention à ne rien endommager et à bien rebrancher chaque fiche au bon endroit. J'ai également fait une restauration d'usine mais le problème persiste.
Mon pc est un Acer Aspire VN7-572G-567Z acheté en 2017
Processeur Intel core i5 6200U - 2.30GHz
8go de Ram
Nvidia Geforce GTX 950M
HDD de 1To
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite à des problèmes de drops de FPS (GPU qui passe de 90-100% à 0% pour quelques secondes), j'ai décidé de changer la pâte thermique du processeur graphique et du processeur sur mon pc Portable.
Après avoir démonté et remonté le pc, celui-ci ne démarre plus sans être branché et s'éteint quand on le débranche, et les performances de jeu ont chuté de façon permanentes (ne dépasse plus 10 fps sur certains jeux qui tournaient au minimum à 60 fps). J'ai bien fait attention à ne rien endommager et à bien rebrancher chaque fiche au bon endroit. J'ai également fait une restauration d'usine mais le problème persiste.
Mon pc est un Acer Aspire VN7-572G-567Z acheté en 2017
Processeur Intel core i5 6200U - 2.30GHz
8go de Ram
Nvidia Geforce GTX 950M
HDD de 1To
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de performances réduites
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires