Quelle tablette + clavier ?

Rashem Messages postés 40 Statut Membre -  
Rashem Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je voudrais m'acheter une tablette + clavier pour pouvoir suivre mes cours en Octobre prochain, le problème est que je n'y connais rien.
Je souhaiterais donc une tablette + clavier avec Word + Excel + OS (même si j'imagine que ce dernier est toujours fournis avec) afin de pouvoir écrire mes cours.
Il faudrait à minima 64Go de mémoire pour être sûr de pouvoir avoir assez d'espace pour tous mes cours et parce que je voudrais installé quelques jeux smartphone aussi dessus ^^

Dans l'idée j'aimerais ne pas dépasser 300-350€ et je ne suis pas spécialement pressé, il me la faut juste pour au plus tard fin Septembre.

Qu'est-ce qui se fait de mieux dans cette tranche de prix ?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Rashem Messages postés 40 Statut Membre

Il me semble que c'est la même que cella-là
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-hybride-10-microsoft-surface-go-pentium-4415y-4-go-ram-64-go-emmc-housse-port-1673495
Sauf qu'il n'y a pas le clavier. Mais la tablette en elle même n'a pas de super bon commentaire. Il semblerait qu'elle soit pas très réactive, même pour de la saisie, ce que je vais faire principalement. Et l'OS n'a pas l'air très bien non plus.

Après je n'y connais pas grand chose, il n'est peut-être pas possible de choper mieux pour mon budget.
0
asteriot Messages postés 573 Statut Membre 112

le problèmes c'est le budget mais aussi les 64go de stockage
un Notebook serais peut être préférable
0

Ah ouai mais le Notebook ce n'est clairement pas dans mon budget :p

Après les 64Go c'était ce qui me faudrait au minimum. Ça ne me gêne pas d'avoir moins si je peux rajouter une carte SD.
0

D'autres avis ?
0