Probleme pc je pense que c'est le proco

Bretzel684 Messages postés 25 Statut Membre -  
Bretzel684 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc que je viens de monter,
regardez,
https://www.youtube.com/watch?v=qxMmWBiGbrs&feature=youtu.be
je pense que cela viens de l'alimentation sur processeur j'étais pas sur sur le câble
...
Merci à ceux qui m'aideront ou qui me laisse un petit commentaire d'encouragement je me sens très mal
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

Et... On est censé avoir quoi comme information, avec ta vidéo de tremblotte au dessus d'un PC ?

Parce que là, je vois rien, ni problème, ni question, ni informations...

Faudrait peut être penser à détailler ta configuration complète, à expliquer clairement ton problème et/ou les symptômes...
0
Bretzel684 Messages postés 25 Statut Membre

Desole je tremblais enfaîte quand je démarre mon pc tu vois que en dessous de la carte mere il y a un flash
0

et ce flash reviens plusieurs fois
0

quand j'allume mon pc
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676 > Bretzel684 Messages postés 25 Statut Membre

Ok, mais encore ?

Parce que là, je vois toujours pas ce qu'il y a d'autre comme symptôme...

Elle démarre ou pas ? L'écran affiche quelque chose ?

Tu as un code erreur, une LED qui s'allume ou du bruit via un speaker connecté à la CM ?

Et on ne sait toujours pas ce que tu as comme configuration, si ça tombe c'est un souci de compatibilité, aussi...
0

rien ne s'affiche aucun bruit rien et le flash se répète ma config c'est MSI B450 GAMING GTX 1660 TI R5 2600 et ma ram VENGEANCE LPX 16G0 2x8 3200mhz
0