Cohabitation de 2 fai
Fermé
damien24
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
-
19 sept. 2007 à 11:58
morve vador - 19 sept. 2007 à 22:39
morve vador - 19 sept. 2007 à 22:39
A voir également:
- Cohabitation de 2 fai
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Tu risque d'étre sans téléphone pendant un moment.
Les FAI ne sont pas "amis"...Ils se font la guerre.
En principe, c automa.,(il faudra,cependant faire un peu de paperasserie> résiliation Alice/abonnement Neuf),
La résiliation à FT se fait(normalement automa.) par votre nouvelle FAI.Vous serez,sans téléph.fixe pendant ,au moins 1 semaine.
Mais,vous pouvez toujours leur télépho. avec leur n° spéciaux,en cas de mauvaise synchro. entre les FAI,chez quequ'un d'autre.Ou,depuis un portable.
Pour le modem Alice,je ne sais pas s' il faut leur rendre,ou,s'il est à vous...
A+
Les FAI ne sont pas "amis"...Ils se font la guerre.
En principe, c automa.,(il faudra,cependant faire un peu de paperasserie> résiliation Alice/abonnement Neuf),
La résiliation à FT se fait(normalement automa.) par votre nouvelle FAI.Vous serez,sans téléph.fixe pendant ,au moins 1 semaine.
Mais,vous pouvez toujours leur télépho. avec leur n° spéciaux,en cas de mauvaise synchro. entre les FAI,chez quequ'un d'autre.Ou,depuis un portable.
Pour le modem Alice,je ne sais pas s' il faut leur rendre,ou,s'il est à vous...
A+
pour ce qui est de la suppression de mon abonnement FT neuf s'occupe de tout, le modem je dois le renvoyer a alice;
ce qui m'interesse c'est le coté technique, est ce que je vais pouvoir brancher ma neufbox, lorsque je vais la recevoir, alors que je serais encore chez alice...
ce qui m'interesse c'est le coté technique, est ce que je vais pouvoir brancher ma neufbox, lorsque je vais la recevoir, alors que je serais encore chez alice...
ça m'étonnerais,vu les délais...
Et,ça dépend quelle FAI va diriger l'autre ?
Quand Alice reçevra leur modem,Alice devra informer Neuf de la réception(Mais Neuf enverra le modem surement avant,puisque les délais sont plus courts).
De plus,Neuf devra activer la ligne pour ton modem.
C donc possible...Les serveurs d'Alice n'étant pas ceux de Neuf,il ne peux pas y avoir conflit de connexion.
A+
Et,ça dépend quelle FAI va diriger l'autre ?
Quand Alice reçevra leur modem,Alice devra informer Neuf de la réception(Mais Neuf enverra le modem surement avant,puisque les délais sont plus courts).
De plus,Neuf devra activer la ligne pour ton modem.
C donc possible...Les serveurs d'Alice n'étant pas ceux de Neuf,il ne peux pas y avoir conflit de connexion.
A+