WGA

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2007 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2007 à 09:08
J'ai XP pack2 licence originale.
pas de pb à la validation.
pour des raisons personnelles, je dois débrancher pour un certain temps ma connection ethernet.
ne sachant trop comment fonctionnent wga et la notification que va t'il se passer si ces programmes ne peuvent plus se connecter ?
Merci à tous de me répondre (je suis plus que novice dans tout ce qui touche l'informatique.

5 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
19 sept. 2007 à 12:00
Bonjour FABITCHE

tu n'auras aucun problème tant que tu as déja validé ton certificat...Tu n'auras qu'a faire les mises à jours xp, dès ton retour sur le web...
Spy VS spy
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 12:05
Merci pour ta réponse (il est vrai que je craignais que WGA notification essaie quand même de se connecter au serveur microsoft et ne réussissant pas faute de connection que cela entraine des blocages.
Mais j'ai une autre question : pourquoi wga notificiation continue de vouloir se connecter (mon firewall le bloque et me demande si je laisse passer au pas) alors que pour moi tout est ok puisque à la validation un retour m'a dit que j'avais une licence originale ?
Merci encore (j'suis nulle hein !)
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 17:14
Merci pour ta réponse (il est vrai que je craignais que WGA notification essaie quand même de se connecter au serveur microsoft et ne réussissant pas faute de connection que cela entraine des blocages.
Mais j'ai une autre question : pourquoi wga notification continue de vouloir se connecter (mon firewall le bloque et me demande si je laisse passer ou pas) alors que pour moi tout est ok puisque à la validation un retour m'a dit que j'avais une licence originale ?
Merci encore (j'suis nulle hein !)
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
19 sept. 2007 à 22:19
non c'est normal, personnelement j'ai eu deus fois le wga...
afin de bien mettre ton système à jours va sur ce lien :http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2007 à 09:08
OK merci.
Si c'est normal alors pas de souci pour moi...
0