Perdu compte steam
Gar6mOrt
Messages postés
336
Statut
Membre
-
Wally-Style91 Messages postés 1 Statut Membre -
Wally-Style91 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai counter Strike 1.6 avec Half life. Je n'y ai plus joué depuis longtemps. Or la semaine derniere j'ai voulu l'installer sur mon nouvel ordi. mais mon numero de serie est deja attribué a un compte steam (mon ancien compte). Le probleme est que ce compte est associé a une boite au lettre qui n'existe plus (caramail.com) et je ne me souvien plus de mon mot de passe.
Avez-vous une solution ?
J'ai counter Strike 1.6 avec Half life. Je n'y ai plus joué depuis longtemps. Or la semaine derniere j'ai voulu l'installer sur mon nouvel ordi. mais mon numero de serie est deja attribué a un compte steam (mon ancien compte). Le probleme est que ce compte est associé a une boite au lettre qui n'existe plus (caramail.com) et je ne me souvien plus de mon mot de passe.
Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Perdu compte steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
Essait de recréer l'adresse caramil si c'est possible.
Sinon il ne te reste qu'à contacter l'editeur et lui expliquer ton cas.
Sinon il ne te reste qu'à contacter l'editeur et lui expliquer ton cas.
Impossible de recreer caramail, le site n'existe plus ...
Je vais tenter de contacter l'éditeur alors.
Merci quant même.
Je vais tenter de contacter l'éditeur alors.
Merci quant même.
J'ai envoyé un mail a Valve il y a plus d'une semaine et toujours pas de reponse. J'ai envoyé le texte en fr ... j'espere qu'il y en a un qui parle français chez eux !!!
G perdu mon compte en clikant sur un site qu'on ma envoyé esqil y a une solution pr le récup svp javai bcp de jeu dedan ya v o moin 70 € SVP SVP aidé moi ! merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai toujours pas recuperer le mien. Je relance de temps en temps Valve, ...
Probleme toujours pas resolu !
Probleme toujours pas resolu !