Écran plasma LG

Fermé
michelemil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - Modifié le 16 juil. 2019 à 15:05
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 juil. 2019 à 15:29
Bonjour,

J'ai un soucis d'affichage des couleurs et d'images brouillées sur ma télévision Lg. J'ai démonté l'arrière, mis à part la poussière je ne vois rien d'anormal, lorsque j'allume la télé, il y a un bruit sur le panneau gauche (désolé, je n'y connais rien ). Pensez vous qu'on puisse réparer ce problème, ou doit on changer de télévision?

Merci pour vos réponses et votre aide!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
Modifié le 16 juil. 2019 à 15:30
bonjour c'est déjà téméraire d'ouvrir un téléviseur et hyper dangereux de toucher l'intérieur il y a de la très haute-tension à la décharge de condensateur même alimentation fermée pour votre sécurité et ma responsabilité je ne me risquerais à vous ne donner qu'un conseil ,faire faire un devis par un électronicien et payer le devis si on ne répare pas
Votre télé n'est pas toute jeune, le plasma est un système obsolète qui consomme et chauffe un max je crois qu'il mériterait une bonne retraite et un remplaçant

2