Formation CNAM de webmestre (webmaster)

Aurélie - 18 sept. 2007 à 21:55
 marclero - 5 sept. 2009 à 12:20
Je compte faire une formation au CNAM de webmestre (ou webmaster) et je souhaiterais savoir si c'est difficile.
Alors si vous connaissez cette formation ou que vous l'avez faite, donnez moi vos impressions.

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
18 sept. 2007 à 23:01
0
slt, je me suis egalement inscrit a cette formation sur aix et j'aimerais egalement avoir l'avis de qqu'un ayant deja suivi cette formation

Merci
0
bonjour,
je recherche des infos sur des personnes ayant fait le CNAM pour le certif pro de webmaster!
je souhaite tenter l'aventure mes j'ai besoin de plus de renseignements
Avez vous fais finalement cette formation?
avez vous des conseils à me donner?

cordialement
0
Salut
Actuellement je commence une formation de W.M, sur une durée de trois mois à temps plein au CNAM.
Je suis cette formation pendant ma période de licenciement (période CTP, formation payée par les Assedics.
Le programme est chargé, 8 heures par jour.
On a commencé par faire un peu de photoshop,suivi de Flash, dreamweaver,langage HTLM,CSS,
en 2 semaines on a survolé tout ça avec des exercices pratiques.
Ce n'est que le début de la formation, faut vite imprimer(je suis du genre lent)
Normalement à la fin de la formation il y a un examen avec à la clé un certificat diplômant suivi d'un stage en entreprise.
j'espère que ce mail vous aura répondu aux questions posées.
bye
ML
0