Un site fonctionnat come ebay
cleminute
-
cleminute -
cleminute -
Je suis justin je travaille dans le cadre de mon projet de fin d'étude sur un site dans le genre ebay. Je demande à toutes les bonnes volonté à m'aider finir ce projet. Si quelqu'un à de la source susceptible de m'aider, je suis prenant aussi j'aimerais savoir comment arrive ce faire payer après avoir mis en contact l'acheteur et le vendeur? Compte t-elle sur la bonne fois du vendeur ou dispose t-elle d'un moyen de pression ou d'intimidation?. Je vous remercie.
A voir également:
- Un site fonctionnat come ebay
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
salut,
j'ai été vendeur et acheteur sur eBay... mais la formulation de tes questions n'est pas claire sans compter les innombrables fôtes d'orthographe.
Je crois que le mieux dans ton cas serait que tu ouvres un compte sur eBay et que tu vendes une connerie à 1 euro, il n'y a rien de mieux que l'investigation. En poussant le bouchon un peu plus loin tu peux aussi acheter une connerie qui te fait plaisir pour l'expérience.
L'investigation, c'est le nerf de la guerre.
Et dans le même genre il existe EMclub, la philosophie des transactions effectuées via ce site est expliquée à cette adresse http://www.emclub.com/res/help/?&nh=y
eDDy
ps: désolé si je suis trop terre-à-terre
j'ai été vendeur et acheteur sur eBay... mais la formulation de tes questions n'est pas claire sans compter les innombrables fôtes d'orthographe.
Je crois que le mieux dans ton cas serait que tu ouvres un compte sur eBay et que tu vendes une connerie à 1 euro, il n'y a rien de mieux que l'investigation. En poussant le bouchon un peu plus loin tu peux aussi acheter une connerie qui te fait plaisir pour l'expérience.
L'investigation, c'est le nerf de la guerre.
Et dans le même genre il existe EMclub, la philosophie des transactions effectuées via ce site est expliquée à cette adresse http://www.emclub.com/res/help/?&nh=y
eDDy
ps: désolé si je suis trop terre-à-terre
je te remercie pour ta réponse. En fait, je ne peux pas m'ouvre un compte. J'ai essayé de le faire mais j'ai pas pu car on me demandait des infos que je n'ai Pas. J'aimerais savoir à partir du moment ou ebay mais en contact le vendeur et l'achéteur comment ebay fait pour savoir que l'achéteur a effectivement achété et exiger sa commission?
Bonjour,
il est vrai que la fomulation de tes questions n est pas tout à fait clair...
Sur ebay tout est presque automatisé! Lorsqu'un acheteur enchérit sur un objet, il y a à priori automatiquement vente...En gros si sur un article il y a un enchérisseur, l'objet est vendu et eBay se prends sa commission directement sur la transaction...à la fin du mois, le vendeur se fait prélever le montant des commissions due sur son compte bancaire... Si toutefois il n y a pas d'enchérisseur, le vendeur a droit à la vente de la "seconde chance" et peut insérer à nouveau son produit en vente sans payer...
Bonne continuation
JO
il est vrai que la fomulation de tes questions n est pas tout à fait clair...
Sur ebay tout est presque automatisé! Lorsqu'un acheteur enchérit sur un objet, il y a à priori automatiquement vente...En gros si sur un article il y a un enchérisseur, l'objet est vendu et eBay se prends sa commission directement sur la transaction...à la fin du mois, le vendeur se fait prélever le montant des commissions due sur son compte bancaire... Si toutefois il n y a pas d'enchérisseur, le vendeur a droit à la vente de la "seconde chance" et peut insérer à nouveau son produit en vente sans payer...
Bonne continuation
JO