Probleme téléchargement ftp
otho
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Un passant -
Un passant -
Bonjour,
J'ai du changer de logiciel ftp (Cyberduck sur mac vers Ftpzilla par exemple sur pc).
Et la, surprise, impossible de télécharger des fichiers depuis ftp vers mon PC.
Erreur indiqué : Échec de l'ouverture de "\machin.php" en écriture
J'ai essayé avec un logiciel ftp différent, avec un autre serveur, toujours la meme réponse.
Pourquoi essaie il d'ouvrir mon fichier en écriture ?
J'ai juste besoin qu'il le télécharge !!
Merci
Otho.
J'ai du changer de logiciel ftp (Cyberduck sur mac vers Ftpzilla par exemple sur pc).
Et la, surprise, impossible de télécharger des fichiers depuis ftp vers mon PC.
Erreur indiqué : Échec de l'ouverture de "\machin.php" en écriture
J'ai essayé avec un logiciel ftp différent, avec un autre serveur, toujours la meme réponse.
Pourquoi essaie il d'ouvrir mon fichier en écriture ?
J'ai juste besoin qu'il le télécharge !!
Merci
Otho.
A voir également:
- Télécharger lien ftp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Sur PC et peut-étre MAC :
Tu peux tenter d'installer "Easy php",qui utilise le serveur Apache et le mode php.
Tu trouveras "Easy php" sur internet(en freeware).
-Pour télécharger; ton téléchargeur à besoin de lire et de réécrire ;içi en php.
-ça pose parfois des problèmes : comme tu utilise le ftp(normal pour un site),le mode php n'est peut-ètre pas activé correctement.
A+
Tu peux tenter d'installer "Easy php",qui utilise le serveur Apache et le mode php.
Tu trouveras "Easy php" sur internet(en freeware).
-Pour télécharger; ton téléchargeur à besoin de lire et de réécrire ;içi en php.
-ça pose parfois des problèmes : comme tu utilise le ftp(normal pour un site),le mode php n'est peut-ètre pas activé correctement.
A+
Bonjour,
Je viens d'avoir la même erreur avec Filezilla, "Échec à ll'ouverture de "CheminDocument" en écriture", et j'ai trouvé d'où venait le problème :)
Si le répertoire sélectionné sur son propre disque dur a des restrictions en écriture, comme c'est le cas pour le dossier Program Files de Vista, c'est impossible de copier des fichiers dedans, donc ce message apparaît.
Ce n'est donc pas du tout dû au répertoire distant.
En sélectionnant "Mes Documents", le téléchargement se fait correctement.
@+ !
Je viens d'avoir la même erreur avec Filezilla, "Échec à ll'ouverture de "CheminDocument" en écriture", et j'ai trouvé d'où venait le problème :)
Si le répertoire sélectionné sur son propre disque dur a des restrictions en écriture, comme c'est le cas pour le dossier Program Files de Vista, c'est impossible de copier des fichiers dedans, donc ce message apparaît.
Ce n'est donc pas du tout dû au répertoire distant.
En sélectionnant "Mes Documents", le téléchargement se fait correctement.
@+ !