Moulinage

Fermé
granborthelion Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 18 sept. 2007 à 22:23
granborthelion Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 20 sept. 2007 à 13:06
bonsoir , voila mon petit souci , mon perd cheveux , un vrais calvere .
je vous explique du plus clair que je peut , voila au fait j'ai windows vista depuis plus d'un moi deja et j'ai un problemme qui persiste , le problemme est le suivant , des que je lance un jeux ou une aplication mon disque dur se mes a mouliner mouliner a croire qu'il a des tonne de travail a faire !!! ce problemme est tres courent et ne vient d'une eventuelle mise a jour de windows d'ailleur elle sont desactivé chez moi insi que que le windows restoration du systeme . au debut j'avais carément des bloquage en pleine partie de jeux et un retour windows avec bien sur en prime la jolie phrase une erreur a ete detecter et le progamme que vous effectuer doit fermer :(

mais suite a une rebelion de ma part je decide de desinstaler Avast , et la miracle pas une seule foix une erreur detecter , mais en revenge toujour le mouliage repetitif et ca tourne tourne , je peut meme entendre le premier disque dur finir ca tache et entendre le second disque dur se lancer et commencer a mouliner a sont tour que faire ?

quel sont ces symptome de quel maladie est toucher mon pc est ce contagieux ? doit je eloignér ma console de jeux ? eteindre mon GSm ?
un peut d'humour me remet le moral :p merci de votre aide


salutation messieur, dames

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 22:35
bonsoir
j'ais eu à peu prés les memes symptomes que toi :
l'ordi ramer dés que je lancais 2 applications en meme temps!!
j'ais rajouter une ram de 1024 en + des 512 fourni!! et maintenand l'ordi va plus vite !!

pour connaitre exactement les reference de ta barette de ram
telecharge everest ultimate edition

bon courage @+
0
granborthelion Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
18 sept. 2007 à 23:32
bonsoir j'ai 2 giga de memoire kingstone un pentium 4 3.0 ghz une gforce 8800 gts , normalement sur une aplication comme un jeux qui demande 1 giga avec tous les detail au max ca devrait passé , je pense que le problemme n'est pas la il doit exister une sorte de programme dans vista qui se met en route tous le temp automatiquement :(
0
granborthelion Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 sept. 2007 à 13:06
personne n'a de solution en 3 jour j'abandonne les gens ne reponde jamais quand c'est un problemme sur vista on dirait :( gloup )
c'est dommage y'a des gens qui savent peut etre le nom d'un autres forum d'aide informatique svp ce serait le bienvenue
0