A voir également:
- Probleme internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
10 réponses
Salut! tu es chanceux et tu le sais pas !
Il faudrait donner ton truc pour empêcher IE de fonctionner!
Nous, ici nous passons des heures incroyables pour tenter de réanimer des machines infectées par IE.
La solution: Firefox ou Opera!
Il faudrait donner ton truc pour empêcher IE de fonctionner!
Nous, ici nous passons des heures incroyables pour tenter de réanimer des machines infectées par IE.
La solution: Firefox ou Opera!
je sais pas mais sa marche pas et c'st assez agacant d'avoir une page ki mais deux minutes a s'afficher
Donc je résume !
Oublies Internet Explorer !
Installes Firefox.
Internet Explorer est non fiable et un foutu repère de pirates et de magouilleurs!!!
Tiens voici le lien pour Firefox Gratos pour toi!
http://www.firefox-download-fr.com/fr.html
Il est plus sécuritaire, plus fonctionnel, plus rapide, plus beau et à moins que tu aies des parts dans Microsoft, expliques-moi une bonne raison de faire naufrage sur Interpasnet explorer?
Au lieu de Firefox.
Je ne te dis pas de foutre IE à la poubelle!
Tu as pas le choix pour les MAJ Microsoft et Msn qui te permet d'avoir des Virus ,puis pour faire des scans en ligne avec des AV ,pour tenter de te sortir du marasme ou IE va te mettre !
Jal
Oublies Internet Explorer !
Installes Firefox.
Internet Explorer est non fiable et un foutu repère de pirates et de magouilleurs!!!
Tiens voici le lien pour Firefox Gratos pour toi!
http://www.firefox-download-fr.com/fr.html
Il est plus sécuritaire, plus fonctionnel, plus rapide, plus beau et à moins que tu aies des parts dans Microsoft, expliques-moi une bonne raison de faire naufrage sur Interpasnet explorer?
Au lieu de Firefox.
Je ne te dis pas de foutre IE à la poubelle!
Tu as pas le choix pour les MAJ Microsoft et Msn qui te permet d'avoir des Virus ,puis pour faire des scans en ligne avec des AV ,pour tenter de te sortir du marasme ou IE va te mettre !
Jal
Ie, 2 minutes pour d'ouvris= faille système= virus ? peut-être...
Es-tu ok pour tes mises à jours ie, adobe, jave etc etc ?
Es-tu ok pour tes mises à jours ie, adobe, jave etc etc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Espion!
Serais-tu en train de penser aux mêmes choses que moi ?
Goodbye parefeu, avast dans la brume, activesX collants,petits copains dans le Sys/32...
Vive IE quoi!
Serais-tu en train de penser aux mêmes choses que moi ?
Goodbye parefeu, avast dans la brume, activesX collants,petits copains dans le Sys/32...
Vive IE quoi!
les nouvelles
je contacte l'assistance hp je fais de bureau en bureau sa me soul un peu mon probleme et pas regler il me dise sa arrive tous le tps avec vista
jai installer firefox meme probleme
au secours
je contacte l'assistance hp je fais de bureau en bureau sa me soul un peu mon probleme et pas regler il me dise sa arrive tous le tps avec vista
jai installer firefox meme probleme
au secours
IE rame toujours et mozilla fire fox lui ne marche il ouvre pas les pages toujours la galere meme si je travaille sur plusieurs pages sa mais deux minutes a changer de pages