Message d’erreur instagram...
oniff
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60860 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60860 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je rencontre un souci depuis trois jours.
Lorsque je commente une photo ou une vidéo j'ai le message d'erreur: "impossible de publier le commentaire".
Lorsque je souhaite abonner à quelqu'un, j'ai le message d'erreur suivant:

Si je me déconnecte, attend 5 minutes et me reconnecte, ça refonctionne. Mais 2 minutes seulement, après, ça se remet à déconner... et obligé de refaire cette manip qui commence réellement à être pénible.
Je ne fais pas de follow/unfollow, je ne m'abonne pas à tout va, ne comment pas n'importe quoi, bref je me comporte bien.
J'ai signalé le problème par deux fois= RIEN!!!
Impossible de savoir si je suis bloqué ou simplement un bug.
Je rencontre un souci depuis trois jours.
Lorsque je commente une photo ou une vidéo j'ai le message d'erreur: "impossible de publier le commentaire".
Lorsque je souhaite abonner à quelqu'un, j'ai le message d'erreur suivant:

Si je me déconnecte, attend 5 minutes et me reconnecte, ça refonctionne. Mais 2 minutes seulement, après, ça se remet à déconner... et obligé de refaire cette manip qui commence réellement à être pénible.
Je ne fais pas de follow/unfollow, je ne m'abonne pas à tout va, ne comment pas n'importe quoi, bref je me comporte bien.
J'ai signalé le problème par deux fois= RIEN!!!
Impossible de savoir si je suis bloqué ou simplement un bug.
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Impossible de commenter sur instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide