A voir également:
- Achat sur voguenovau
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
6 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 701
Modifié le 30 juin 2019 à 23:36
Modifié le 30 juin 2019 à 23:36
Bonsoir Claralabelle,
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :
1- Regarder si des avis existent sur le net
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
Cordialement,
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :
1- Regarder si des avis existent sur le net
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
Cordialement,
Bonjour,
J'ai également commandé sur se site depuis le 08 novembre 2019, je n'ai toujours pas été livré.
Quand je les contact par mail, ils disent de se reporter au délais de livraison, on tourne en rond.
Arnaque, je ne commanderai plus sur se site.
J'ai également commandé sur se site depuis le 08 novembre 2019, je n'ai toujours pas été livré.
Quand je les contact par mail, ils disent de se reporter au délais de livraison, on tourne en rond.
Arnaque, je ne commanderai plus sur se site.
Bonjour vos achats ont ils été remboursés , je viens de me faire à voir à ce site
Bonjour,
FUIS, ce site n’est pas fiable c’est du grand n’importe quoi, j’ai commandé une veste, qui est en fait une pauvre chemise absolument horrible qui n’à rien à voir avec les photos qu’ils présentaient sur leur site.
Je demande au service client explications, ils me demandent d’envoyer des photos, ils me disent que en effet ça ne va pas du tout mais, cerise sur le gâteau : ils me disent que je peux le renvoyer pour être remboursée mais que je ne serai pas remboursée des frais de livraison et de renvoi, ce qui me fait perdre presque 20 euros.
C’est une grosse arnaque ! Délai de livraison de plus d’un mois, qualité merdique et personnes non professionnelles.
Un conseil évite !!!
FUIS, ce site n’est pas fiable c’est du grand n’importe quoi, j’ai commandé une veste, qui est en fait une pauvre chemise absolument horrible qui n’à rien à voir avec les photos qu’ils présentaient sur leur site.
Je demande au service client explications, ils me demandent d’envoyer des photos, ils me disent que en effet ça ne va pas du tout mais, cerise sur le gâteau : ils me disent que je peux le renvoyer pour être remboursée mais que je ne serai pas remboursée des frais de livraison et de renvoi, ce qui me fait perdre presque 20 euros.
C’est une grosse arnaque ! Délai de livraison de plus d’un mois, qualité merdique et personnes non professionnelles.
Un conseil évite !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai également passé commande sur ce site mais pas de livraison et j'ai du coup envoyé un mail au service client mais ile ne m'ont pas l'air fiable !
31 juil. 2019 à 19:36
28 août 2019 à 23:06
29 oct. 2019 à 09:05