Recherche titre rap avec refrain slow down ou so darling début 90's
Bonjour.
Recherche titre de rap américain entendu fin 80'S ou début 90'S, dont le refrain dit "slow down, slow dooooown' ou "so darling, so daaarling" suivi de "na na na -- na, na na na na na na slow down" me semble t-il. La voix du refrain est féminine (ou sont féminines) Les couplets sont chantés par un homme
J'écoutais ça sur Fun Radio, NRJ, quand j'avais 13 - 15 ans. Et je cherche depuis ce titre.
Merci d'avance à vous, Eric
Recherche titre de rap américain entendu fin 80'S ou début 90'S, dont le refrain dit "slow down, slow dooooown' ou "so darling, so daaarling" suivi de "na na na -- na, na na na na na na slow down" me semble t-il. La voix du refrain est féminine (ou sont féminines) Les couplets sont chantés par un homme
J'écoutais ça sur Fun Radio, NRJ, quand j'avais 13 - 15 ans. Et je cherche depuis ce titre.
Merci d'avance à vous, Eric
A voir également:
- Recherche titre rap avec refrain slow down ou so darling début 90's
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Fabien_
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4
24 juil. 2019 à 21:48
24 juil. 2019 à 21:48
Si t'es capable de la chanter, va s'y et enregistre-toi. Puis poste l'échantillon (30 sec maxi) sur : https://www.watzatsong.com/fr