Comment savoir sa classe en avance, avant la rentrée ?
Résolu/Fermé
SokonaFofana
-
Modifié le 20 déc. 2022 à 15:47
TheCreepy31 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 juin 2019 à 03:05
TheCreepy31 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 juin 2019 à 03:05
A voir également:
- Quand pourrons nous voir nos classes
- Comment voir sa classe de l'année prochaine - Meilleures réponses
- Connaitre sa classe en avance - Meilleures réponses
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
1 réponse
TheCreepy31
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
281
29 juin 2019 à 02:42
29 juin 2019 à 02:42
Bonsoir,
Pour savoir dans quelle classe tu seras à la rentrée déjà il faudrait que la période d'inscription soit finie or vu qu'on est à peine en fin Juin, que le BAC n'a pas encore été corrigé et que le DNB à été décalé, je ne vois pas comment les classes de la rentrée à l'échelles nationales peuvent être terminé à cette époque.
Or si tu pourrais nous donner ta formation que tu fera en Septembre ça aiderai pas mal à te diriger sur les vrai réponse que tu auras surement quelques jour avant la rentrée.
Sur ce bonne soirée !
PS : un petit respect des règles de politesse de base comme "Bonsoir" ou "Merci" lorsque t'écrit ton sujet sont un grand plus pour que des gens répondent à celui-ci. Garde ce conseil au cas où il t'arriverai de redemander une question sur CommentÇaMarche !
Pour savoir dans quelle classe tu seras à la rentrée déjà il faudrait que la période d'inscription soit finie or vu qu'on est à peine en fin Juin, que le BAC n'a pas encore été corrigé et que le DNB à été décalé, je ne vois pas comment les classes de la rentrée à l'échelles nationales peuvent être terminé à cette époque.
Or si tu pourrais nous donner ta formation que tu fera en Septembre ça aiderai pas mal à te diriger sur les vrai réponse que tu auras surement quelques jour avant la rentrée.
Sur ce bonne soirée !
PS : un petit respect des règles de politesse de base comme "Bonsoir" ou "Merci" lorsque t'écrit ton sujet sont un grand plus pour que des gens répondent à celui-ci. Garde ce conseil au cas où il t'arriverai de redemander une question sur CommentÇaMarche !
29 juin 2019 à 03:02
Et je rajouterai à la réponse de TheCreepy31, merci de ne pas ouvrir plusieurs fois des sujets identiques, car nous avons déjà répondu à votre demande.........
Pour rappel, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
A plus.
29 juin 2019 à 03:05
J'aurai pu le rediriger vers d'autres sujets mais j'y ai pas pensé ^^.
Bonne soirée en tout cas.