Pc ne s'allume plus après ajout mémoire...
ptéranodon
-
ptéranodon -
ptéranodon -
Bonjour à tous
Je viens de rajouter une barrette mémoire de 256 M° à mon Pc et maintenant il ne s'allume plus...
Rien quand j'appuie sur le bouton marche / arrêt sur la façade avanrt de l'unité centrale et j'ai bien vérifié à l'arrière le bouton marche / arrêt à côté de l'alim est bien basculé sur "i" et non pas "o".
Je me suis contenté de fixer la barrrette juste à côté de celle (256 M° aussi) qui était déjà dans le PC.
Quelq'un aurait une idée pour me sortir de là ?
Merci
Je viens de rajouter une barrette mémoire de 256 M° à mon Pc et maintenant il ne s'allume plus...
Rien quand j'appuie sur le bouton marche / arrêt sur la façade avanrt de l'unité centrale et j'ai bien vérifié à l'arrière le bouton marche / arrêt à côté de l'alim est bien basculé sur "i" et non pas "o".
Je me suis contenté de fixer la barrrette juste à côté de celle (256 M° aussi) qui était déjà dans le PC.
Quelq'un aurait une idée pour me sortir de là ?
Merci
A voir également:
- Pc ne s'allume plus après ajout mémoire...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
4 réponses
Salut
Concernant la barrette mémoire ram pour ton ordinateur ; que tu veux installer :
Soit : "C'est pas une barrette mémoire ram pour ton ordinateur" - sic -
Ou soit : "La barrette mémoire ram est défectueuse" - sic -
Elle ne doivent pas aller par deux, "tes" barrettes mémoire ram pour ton ordinateur ? hummm ? ça dépend !
Notice et manuel ; papier ou électronique ... vérifies. s'il te plaît. merci.
à+
Concernant la barrette mémoire ram pour ton ordinateur ; que tu veux installer :
Soit : "C'est pas une barrette mémoire ram pour ton ordinateur" - sic -
Ou soit : "La barrette mémoire ram est défectueuse" - sic -
Elle ne doivent pas aller par deux, "tes" barrettes mémoire ram pour ton ordinateur ? hummm ? ça dépend !
Notice et manuel ; papier ou électronique ... vérifies. s'il te plaît. merci.
à+
J'ai retiré la nouvelle barrette et j'ai laissé l'ancienne : même pb : le PC ne démarre plus...
Cependant il y a un led jaune allumé sur la carte mère (Abit Kr 7 A) ce qui prouve que l'alim n'est pas foutue.
Cependant il y a un led jaune allumé sur la carte mère (Abit Kr 7 A) ce qui prouve que l'alim n'est pas foutue.
Salut
Bizarre ; tu aurais fais cramé l'ancienne barrette de mémoire ram de ton pc que tu n'as pas touchée ?
J'ai fais un ajout et il m'a été dit, que cela ne risque rien de placer une barrette de mémoire ram "mauvaise" .
Tu as touché quelque chose ? En fait, il le faut, mais le métal du pc avant de toucher les barrettes .
(Problème avec l'électricité statique qui abîme les composants électroniques)
Tu n'avais rien démonté et peut-être mal remonté ? Pour accéder aux barrettes de mémoire ram ?
merci .
à+
Bizarre ; tu aurais fais cramé l'ancienne barrette de mémoire ram de ton pc que tu n'as pas touchée ?
J'ai fais un ajout et il m'a été dit, que cela ne risque rien de placer une barrette de mémoire ram "mauvaise" .
Tu as touché quelque chose ? En fait, il le faut, mais le métal du pc avant de toucher les barrettes .
(Problème avec l'électricité statique qui abîme les composants électroniques)
Tu n'avais rien démonté et peut-être mal remonté ? Pour accéder aux barrettes de mémoire ram ?
merci .
à+