Ralentissement Jeux avec bonne config
Clem75013
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Clem75013 -
Clem75013 -
Salut tous le monde
Voilà je vous expose mon problème qand je joue à un jeu ( BF2 ou Splinter Cell Double Agent ) au bout de quelques minutes il commence à ralentir mais bout de quelques minutes il revient à la normale comme s'il ne s'était rien passé !
J'ai testé de mettre tous mes ventilos à fond et là bizarrement plus aucun ralentissement !!
Mon cpu ne tourne pas à 100%, mon UC est normale et j'ai activé l'Ultra Dma je ne vois pas d'où peut venir le problème mais c'est quand meme bizarre que qaund je met ts les ventilos à fond le jeu marche sans probleme mais l'inconvénient c que sa fait un max de bruit alors s'il ya une solution je suis preneur.
Je vous donne ma config au cas où :
Carte graphique : 8800 GTs 320 Mo Foxconn
Processeur : Amd Athlon 3700+ ( je sais que c'est un peu juste mais il devarit faire tourner BF2 puisqu'il lui faut 1,7 Ghz pour marcher )
Carte mere : A8v vm se
Memoire : Go de Corsair en dual channel
Ecran : Asus MB19TU
Ps : Je ne suis pas un novice en informatique mais là j'ai besoin d'aide ;)
Merci d'avance
Voilà je vous expose mon problème qand je joue à un jeu ( BF2 ou Splinter Cell Double Agent ) au bout de quelques minutes il commence à ralentir mais bout de quelques minutes il revient à la normale comme s'il ne s'était rien passé !
J'ai testé de mettre tous mes ventilos à fond et là bizarrement plus aucun ralentissement !!
Mon cpu ne tourne pas à 100%, mon UC est normale et j'ai activé l'Ultra Dma je ne vois pas d'où peut venir le problème mais c'est quand meme bizarre que qaund je met ts les ventilos à fond le jeu marche sans probleme mais l'inconvénient c que sa fait un max de bruit alors s'il ya une solution je suis preneur.
Je vous donne ma config au cas où :
Carte graphique : 8800 GTs 320 Mo Foxconn
Processeur : Amd Athlon 3700+ ( je sais que c'est un peu juste mais il devarit faire tourner BF2 puisqu'il lui faut 1,7 Ghz pour marcher )
Carte mere : A8v vm se
Memoire : Go de Corsair en dual channel
Ecran : Asus MB19TU
Ps : Je ne suis pas un novice en informatique mais là j'ai besoin d'aide ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Ralentissement Jeux avec bonne config
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ralentissement pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Si tu mets le mode cool&quiet en mode "performances" ?
Les voltages de ta carte graphique sont en automatique ?
Essaie de faire tourner un Bench comme 3DMark 06 (en telechargement sur clubic.com)
Fais le tourner Avec les ventillos à fond, et sans, on verra bien ce qu'il y a.
(bien sur, note les résultats)
Les voltages de ta carte graphique sont en automatique ?
Essaie de faire tourner un Bench comme 3DMark 06 (en telechargement sur clubic.com)
Fais le tourner Avec les ventillos à fond, et sans, on verra bien ce qu'il y a.
(bien sur, note les résultats)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les résultats :
Sans Cool&Quiet
Sans ventilos à fond : 3949
Avec ventilos à fond : 5777
Avec Cool&Quiet
Sans ventilos à fond : 5499
Avec ventilos à fond : 5828
Sans Cool&Quiet
Sans ventilos à fond : 3949
Avec ventilos à fond : 5777
Avec Cool&Quiet
Sans ventilos à fond : 5499
Avec ventilos à fond : 5828
Woops j'aurais dù préciser dès le début mais je n'y ai pas pensé...
Enfin fais en un sans ventlos à fond et fais tourner SpeedFan
Surveille tes températures.
Mais visiblement ça chauffe pas mal dans ton PC pour que ça fasse ralentir autant les performances graphiques... Curieux !
Enfin fais en un sans ventlos à fond et fais tourner SpeedFan
Surveille tes températures.
Mais visiblement ça chauffe pas mal dans ton PC pour que ça fasse ralentir autant les performances graphiques... Curieux !
alors je vois vraiment pas pourquoi il y a une différence :x
Essaie d'installer un potentiometre sur un ventilo (ou un rheosbus), dis leur de tourner à fond, mais diminue la vitesse directement sur le ventilo... C'est la seule option que je vois.
Essaie d'installer un potentiometre sur un ventilo (ou un rheosbus), dis leur de tourner à fond, mais diminue la vitesse directement sur le ventilo... C'est la seule option que je vois.
J'ai déjà des controleurs avec molettes qui me permettent de les regler
1 pour le processeur : CNPS9500 Zalman
3 pour le boitier: 2 de 8cm et un de 12 ( c'est celui là que je ne peu pas regler )
1 pour le processeur : CNPS9500 Zalman
3 pour le boitier: 2 de 8cm et un de 12 ( c'est celui là que je ne peu pas regler )
Ah oui, en effet.
Si tu les mets à fond dans le bios, et que tu les regles pas trop rapides avec les potentiometres, ça fonctionne comment ?
Avec Cool&Quiet
Sans ventilos à fond : 5499 << Comme ça ?
Ca me parait le meilleur compromis, même si c'est très curieux........
Si tu les mets à fond dans le bios, et que tu les regles pas trop rapides avec les potentiometres, ça fonctionne comment ?
Avec Cool&Quiet
Sans ventilos à fond : 5499 << Comme ça ?
Ca me parait le meilleur compromis, même si c'est très curieux........